recherche piece "capteur a effet hall"
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
recherche piece "capteur a effet hall"
Bonjour ma polette a du mal a démarrer. J ai changer ma bobine d'allumage mais démarre pas toujours en tapotant sur le capteur a effet hall elle démarré je suppose donc quelle est en fin de vie. Le soucis c que je galère a en trouver un avec un prix raisonnable "oui c'et la crise pour moi aussi".
Je voulais savoir si quel-qu un en aurait un et le vendrez je suis du nord je me deplasserai au pire par collisimo
Polo fancy essence 1993 45CH
Merci d avance
PS: 1 la piece et d origine faut t il que je change l allumeur complet et que le capteur qui est pas evident a trouver
2 je voudrais changer mon doigt allumeur mais pas moyen de le tourner il est gripper vous avez une technique pour l enlever sans tous casser
Je voulais savoir si quel-qu un en aurait un et le vendrez je suis du nord je me deplasserai au pire par collisimo
Polo fancy essence 1993 45CH
Merci d avance
PS: 1 la piece et d origine faut t il que je change l allumeur complet et que le capteur qui est pas evident a trouver
2 je voudrais changer mon doigt allumeur mais pas moyen de le tourner il est gripper vous avez une technique pour l enlever sans tous casser
Re: recherche piece "capteur a effet hall"
Pour ton capteur effet Hall si ça remarche en tapotant dessus, démontes l'allumeur pour déjà localiser la coupure et voir si il y'a moyen de ressouder. Même si ce n'est que provisoire, ça te laissera peut être du temps pour trouver la pièce 

localiser une coupure? si je te suis un fil aurais pris une claque une petite soudure?
Derrière la fiche qui se branche sur l'allumeur il y'a trois petits fils qui vont jusqu'au capteur. la prise en plastique a apparemment tendance à casser ce qui fait qu'elle n'est plus fixée correctement et se balade un peu, du coup les fils finissent par s'abîmer. Certains sur le forum ont déjà ressoudé des fils de leur capteur effet hall. Sinon le mauvais contact pourrai venir de la fiche elle-même.
En voici par exemple sur Oscaro, par contre j'ai uniquement trouvé pour la GT 75ch. je ne sais pas si il conviennent également pour le 45ch, si quelqu'un sait préciser...
http://www.oscaro.com/capteur-impulsion ... 43-1423-gt" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.oscaro.com/capteur-impulsion ... 43-1423-gt" onclick="window.open(this.href);return false;
merci ievan le connectique et le bon mais comme tu dit est ce que le reste passe bien sur ma polette telle est la question
De toute façon, vu le prix de la pièce neuve, je pense que tu as tout intérêt à chercher un allumeur complet pour HZ en casse 

-
- Pilote
Salut
prends contact avec ZYDK59, je sais qu il a un moteur HZ a vendre...au cas ou
prends contact avec ZYDK59, je sais qu il a un moteur HZ a vendre...au cas ou
POLO 1.0i 45 8V 1993 Essence - POLO G40
Avril 1993 code couleur LA7U- Fevrier 1992 code couleur LY3D
Puissance : 45 ch - 115 ch
Carrosserie : Coupé 3 portes
Avril 1993 code couleur LA7U- Fevrier 1992 code couleur LY3D
Puissance : 45 ch - 115 ch
Carrosserie : Coupé 3 portes
Je suis un peux novice un allumeur HZ?
C'est à dire pour un moteur de type HZ. Vu que tu as un 1.05L, 45ch c'est forcément un HZ si tu as un carbu ou un AAU si c'est un injection monopoint. En ce qui concerne l'allumeur c'est le même pour l'un ou l'autre je crois. J'ai également mon ancien moteur HZ en rab mais je le garde complet pour le moment 

- zydk59
- Polo Country
salut
c est peut etre ton jour de chance je dis bien peut etre !!!!!!!
je pense que j ai un allumeur a effet hall qui traine dans un de mes cartons dans mon garage
je regarde demain et je te tiens au courant
en attendant croise les doigts !!!

c est peut etre ton jour de chance je dis bien peut etre !!!!!!!
je pense que j ai un allumeur a effet hall qui traine dans un de mes cartons dans mon garage
je regarde demain et je te tiens au courant
en attendant croise les doigts !!!

coupé HZ 221 000 Kms de 1992 (vendu)
Sérieusement sa m arrangerai sinon je partait a la conquête des casses pour essayer dans trouver un
Perso je pense avoir un moteur AAU vu se qui est noter sur la carte grise
Dernière nouvelle la voiture démarre si ma femme démarre et que je tape léger sur la tête de delco en l'ouvrant pas moyen de tirer le rotor il est comme gripper même en mettant du W40 donc ma panne vient de cette parti sois le rotor qui reste coincer ou un faut contact capteur a effet hall
Perso je pense avoir un moteur AAU vu se qui est noter sur la carte grise
Dernière nouvelle la voiture démarre si ma femme démarre et que je tape léger sur la tête de delco en l'ouvrant pas moyen de tirer le rotor il est comme gripper même en mettant du W40 donc ma panne vient de cette parti sois le rotor qui reste coincer ou un faut contact capteur a effet hall
- zydk59
- Polo Country
c est ca que tu cherches?

non je chercher capteur a effet hall mais bonne nouvelle J AI TROUVER L ALLUMEUR a une casse. Poulette demarre et roule PAR CONTRE elle broute legerement et je crash un peut d eau par le pot c'est normal ou j ai un reglage de quelque chose a faire vu que je viens de changer l allumeur complet?
PS grand merci pour la recherche de bobine et de plus moi c'est une 3 broche et pas en 6 mais merci j avoir chercher
PS grand merci pour la recherche de bobine et de plus moi c'est une 3 broche et pas en 6 mais merci j avoir chercher
- zydk59
- Polo Country
faut regler a la lampe stroboscopique miantenant