Boite de polo 1993 type 87CAAV1 Moteur 1300cc

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
sbouby
Polo driver

Boite de polo 1993 type 87CAAV1 Moteur 1300cc

Message par sbouby »

Bonjour voila je suis nouveau sur le forum et je vien d'acheté ma premier Polo en allant lma cherché la boite a laché alors je voudrai savoir si une boite de golf II GTI cup s'adapterai dessus ! Si non je peut mettre quoi dessus?

Aidé moi elle est au garage et je voudrai pas qu'il me tue sur les prix!!!!
Image

VW sauber style Miam Miam !!!!!!!!!!!!!!!
sbouby
Polo driver

Message par sbouby »

Alors personne pour me conseillé :( Si vous plais aidé moi!!!!!
Image

TriPolo
Doc Tripot lolos !

Message par TriPolo »

Non. Ca monte pas. Au mieux, ça s'accouple avec le moteur (mais j'en doute), mais les fixations sur caisse sont complètement différentes sur Golf 2, ça c'est sûr.

On peut à la rigueur regarder du côté des boîtes pour des anciennes Golf (<= 1300 cm3). Mais tu risques de trouver que des vieux trucs. Je pense que c'est plus facile de trouver une boîte de Polo. Elles sont toutes compatibles entre elles (à part des détails de tringlerie et le support avant qui change entre BV4 et BV5). préférer quand même une BV de 1300, pour rester dans des pièces dimensionnées pour ton moteur. :wink:
sbouby
Polo driver

Message par sbouby »

TriPolo a écrit :Non. Ca monte pas. Au mieux, ça s'accouple avec le moteur (mais j'en doute), mais les fixations sur caisse sont complètement différentes sur Golf 2, ça c'est sûr.

On peut à la rigueur regarder du côté des boîtes pour des anciennes Golf (<= 1300 cm3). Mais tu risques de trouver que des vieux trucs. Je pense que c'est plus facile de trouver une boîte de Polo. Elles sont toutes compatibles entre elles (à part des détails de tringlerie et le support avant qui change entre BV4 et BV5). préférer quand même une BV de 1300, pour rester dans des pièces dimensionnées pour ton moteur. :wink:
Ok merci tu me sauve la vie normalement j'ai trouvé une boite mais ici il se gave sur les prix a la casse entre 200 et 350eur :evil:
C'est pas comme en métropole je regrette mon vaucluse adorée :(
Image

Répondre