violents à coup quand + de 25 km effectués
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violents à coup quand + de 25 km effectués
Bon ma petite polo fox de 1990 essence marche nickel quand elle est froide mais dés que 25 km sont fait elle se met a brouter , fait de gros à coups ......elle arrive a caler quand je n accélère pas....qu en pensez vous?? je pense à une panne thermique mais laquelle ?
Re: violents à coup quand + de 25 km effectués
Le même soucis sur le G60 a mon frère... depuis des années il n'a pas trouvé d'ou venez le problème!gege33 a écrit :Bon ma petite polo fox de 1990 essence marche nickel quand elle est froide mais dés que 25 km sont fait elle se met a brouter , fait de gros à coups ......elle arrive a caler quand je n accélère pas....qu en pensez vous?? je pense à une panne thermique mais laquelle ?
VW Polo G40 Genesis
VW Polo Fancy
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Re: violents à coup quand + de 25 km effectués
je vais acheter un kit de joints pour refaire tous le carbu. peut être que ça ira mieux ?
Re: violents à coup quand + de 25 km effectués
Est ce que tu as verifié les prises d'air sur la semelle de carbu, le fonctionnement du starter auto, et l'etouffoir de ralenti?
Polo Movie '89 Kirschrot.
Re: violents à coup quand + de 25 km effectués
il est aussi possible que tu es des ratés d'allumage.
Re: violents à coup quand + de 25 km effectués
oui semelle barbu changée car elle était morte , après faut que je teste le faisceau des bougies
le starter auto je l ai transformer en manuel
l étouffoir oui je vais y regarder....
le starter auto je l ai transformer en manuel
l étouffoir oui je vais y regarder....
Re: violents à coup quand + de 25 km effectués
carbu refait entièrement avec le kit de joints neuf : elle ne tient le ralenti que 4-5 minutes après elle cale....!!! elle me rend fou , qui a une idée ??
Re: violents à coup quand + de 25 km effectués
Tu as suivi la rta pour le réglage du carbu?>ça sent le mauvais réglage
Je serai toi je regarderai aussi au condensateur et à la présence d'huile sur le doigt d'allumeur.
Regarde aussi la mise à l'air de ton réservoir > contrôle qu'il y a pas un pschitt en retirant le bouchon d'essence après quelque minute d'utilisation.
Enfin contrôle le debit de ta pompe à essence qd le moteur est chaud >la membrane à chaud devient peut être poreuse?
Je serai toi je regarderai aussi au condensateur et à la présence d'huile sur le doigt d'allumeur.
Regarde aussi la mise à l'air de ton réservoir > contrôle qu'il y a pas un pschitt en retirant le bouchon d'essence après quelque minute d'utilisation.
Enfin contrôle le debit de ta pompe à essence qd le moteur est chaud >la membrane à chaud devient peut être poreuse?
Re: violents à coup quand + de 25 km effectués
oui je vais vérifier tous ça mais c est la galère car ce n est pas une panne franche.......
Re: violents à coup quand + de 25 km effectués
Bonjour à tous et trié bonne année a tout le monde , panne introuvable !!!
Si quelque un avait une idée ???
Si quelque un avait une idée ???
Re: violents à coup quand + de 25 km effectués
Re bonjour à tous , panne pas encore trouvé , est ce quelqu un connais quelque un aux alentours de Bordeaux qui pourrait me régler ça ??? d avance Merci
Re: violents à coup quand + de 25 km effectués
est-ce qu'une dépression ou pression a l’intérieur du réservoir pourrait avoir des conséquences ?? sur le débit d'essence ?
tres léger
VW, POLO CLASSIC (86C), 1.0 04.85 29kw 40ch 1043 GL
skoda octavia 1.9 tdi 105cv légérement modifié carrosserie
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Re: violents à coup quand + de 25 km effectués
Bonjour, j'ai les mèmes soucis je vient de l'acheter les anciens propriétaires on tous refait dessus mais une partie chez norauto !je vais suivre votre conseil , s'est un problème récurant à la polo ? moi s'est une fancyboc5962 a écrit :Tu as suivi la rta pour le réglage du carbu?>ça sent le mauvais réglage
Je serai toi je regarderai aussi au condensateur et à la présence d'huile sur le doigt d'allumeur.
Regarde aussi la mise à l'air de ton réservoir > contrôle qu'il y a pas un pschitt en retirant le bouchon d'essence après quelque minute d'utilisation.
Enfin contrôle le debit de ta pompe à essence qd le moteur est chaud >la membrane à chaud devient peut être poreuse?