Double cardu SOLEX 40
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Syrus
- Polo lover
- Messages : 341
- Enregistré le : 13 oct. 06 20:03
- Localisation : Fosses la ville, belgique wallone :)
Double cardu SOLEX 40
Salut,
j ai un double carbu SOLEX de 40.
je voudrais savoir si sur un 1300cc ca pourrait se monter?
et qui aurait une pipe d amission pour le monter car je ne l ai pas!
c est un moteur de Golf2!
merci!
j ai un double carbu SOLEX de 40.
je voudrais savoir si sur un 1300cc ca pourrait se monter?
et qui aurait une pipe d amission pour le monter car je ne l ai pas!
c est un moteur de Golf2!
merci!
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Messages : 13052
- Enregistré le : 11 août 05 17:26
- Localisation : 45 Orléans
-
- Turbo modo !
- Messages : 11095
- Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
- Localisation : 91 - Essonne -
- Contact :
sur ebay.de, il y a un store qui vends tout un tas de pipi adaptable pour double corps (demande a Zorg, je crois qu'il a pris cette piece la bas pour son dell'orto) 

J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Messages : 13052
- Enregistré le : 11 août 05 17:26
- Localisation : 45 Orléans
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
- Messages : 7841
- Enregistré le : 16 août 05 02:55
- Localisation : Belgique
Re: re
C'est très variable. Sur ebay on peut avoir de bonne surprises, sinon je dirais au moins 150€ la rampe neuve noir 200-250. La finition compte pour beaucoup dans le prix aussi.Syrus a écrit :tu saurais lui demander si il la vends ou si il la monté?
ca vaut combien alors?
merci!
Ex Ungue Leonem


- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
- Messages : 7841
- Enregistré le : 16 août 05 02:55
- Localisation : Belgique
Taux de compression, carbu Pierburg 2E3, AAC, collecteur+ligne, boite à air.courcelle a écrit :Beaucoup de choses différentes. On dirait les mêmes mais non. La compression est plus élevée dans les 1300 GT, donc les pistons sont en alliage plus resistants.... Y'a des spécialistes dans la salle ?
Ca c'est déjà certain que c'est spécifique au GT carbu. Faut déjà les trouver

Ex Ungue Leonem


- Syrus
- Polo lover
- Messages : 341
- Enregistré le : 13 oct. 06 20:03
- Localisation : Fosses la ville, belgique wallone :)
re
mon carbu est un pierburg
le numero sur la semelle du carbu est 030129 016E
si quelqu un connais!?
ouai je vois qu il y a bcp de modif pour en faire un GT!
j ai été un peu
c ar j ai changé de moteur il y a 3 mois et je ne savait pas trop se que je pouvait mettre sans trop de modif!!!
si j avais su, j aurais acheté un GT direct!
le numero sur la semelle du carbu est 030129 016E
si quelqu un connais!?
ouai je vois qu il y a bcp de modif pour en faire un GT!
j ai été un peu

si j avais su, j aurais acheté un GT direct!
