Trous à l'accélération

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
loic_14

Trous à l'accélération

Message par loic_14 »

Bonjour à tous les polotistes,

J'explique rapidement mon problème :
J'ai une Polo Fox 1,0l injection monopoint de 92 210000km.

Je ne me suis pas servi de ma Polo pendant une semaine environ car j'ai aussi une golf II GTD.
Aujourd'hui j'ai voulu la faire tourner et j'ai des gros trous à l'accéleration, à froid comme à chaud, le moteur "tousse" n'a aucune patate, puis repart puis retousse... surtout en dessous de 3000tr, alors qu'elle marchait très bien avant. :(

Je me suis dit que c'était parce que le reservoir était presque à sec, j'ai refait le plein mais ça n'a rien changé.

Quelqu'un aurait il une idée ? D'ou cela pourrait il venir ?
Est ce que des saletés du fond du réservoir auraient pu venir boucher l'arrivée d'essence?

Par avance Merci.
oof-will
Admin très occupé

Message par oof-will »

ah les saletés c'est fort problable si la reservoir etait presque a sec... tu peux changer le filtre a essence pour commencer. ca coute 10 euros et tu sera fixé.
loic_14

Message par loic_14 »

Ok je vais changer le filtre à essence demain si j'ai le temps et je vous tiens au courant !
Ca doit surement être ça,

Merci pour votre aide :cool:
loic_14

Message par loic_14 »

Pour info j'ai résolu le problème : :D

J'ai bien nettoyé les bougies qui étaient noires et j'ai passé les connecteurs du faisceau ht au WD40 des deux cotés ( bougies et tête d'allumeur) car ils étaient bien oxydés ( tout bleus !) et depuis mon moteur tourne sans soucis, finit les trous à l'accélération !!

A + les pros de la polo
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur

Message par fandemapolo »

Pour une fois que je ne conseille pas d'inspecter le faisceau , c'est lui qui est en panne :lol:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Répondre