bonjour j'ai un petit souci depuis que j'ai ma polo de 1991 voila j'explique ma polo fuit l'huile au niveau du joint de cullasse pour moi c'est la!et elle descent pour en mettre plein sur l'alternateur et jusquau pot d'ecchapement a force l'odeur devien chian!dc voila je ne sai pas quoi faire je controle mes niveau tout les jour celui de l'huile reste stable franchement je me pose des question voila quelque photo merci de maider cordialement cyril,il y a des vu de dessu et en dessous
j'ai eu le meme soucis ben va verifier ta pompe a essence car comme on me la conseiller ici et depuis tout va bien ,mais j'avais les memes symptomes niveau huile qui bougeait pas et tout en fait c'est le petit trou ou sa pissait .je tiens a remercier tous les gars du forum qui m'ont apporter leurs aides merci a tous!!!
Way mais là ça semble évident que ça vient du jdc au dessus de l'alternateur.
C'est une maladie récurrente de nos Polo.
Ca peut tenir comme ça des milliers de kilomètres. Après à toi de voir si tu veux remplacer le joint de culasse ou pas.
Par contre, si tu le remplaces, je te conseille un démontage et un nettoyage en règle de ton alternateur, car quand j'ai changé mon jdc sur ma titine, l'huile qui coulait auparavant dans l'alterno a fini par sécher et ça m'a niqué l'alter...