bonjour je voudrais savoir a combien de km fait-on la courroie de distribution sur un aau?vu que j'arrive a 115000km je me demande si il ne serais pas temp de la faire!!merci.(et en meme temps si quelqu'un sait ou est le poste qui explique pour vidanger le liquide de refroidissement se serais gentil.)merci
Comment on fait pour savoir si c'est bien cel d'origine?Parce que moi il me semble qu'elle a jamais été changé sachant que je ne roule pas avec ma polo pour l'instant(elle a 150000km au compteur et il y a eu 2propriétaire avant moi.Donc a votre avi c'est mieu que je vais dans un centre auto pour qu'il me la change ou je peut la commander chez VW et je demande de l'aide a quelqu'un du forum pour qu'il puisse m'aider à la changer?Sachant que j'ai jamais fait et que ma petite polo c'est ma premiére voiture Merci à vous
sebc59000 a écrit :Comment on fait pour savoir si c'est bien cel d'origine?Parce que moi il me semble qu'elle a jamais été changé sachant que je ne roule pas avec ma polo pour l'instant(elle a 150000km au compteur et il y a eu 2propriétaire avant moi.Donc a votre avi c'est mieu que je vais dans un centre auto pour qu'il me la change ou je peut la commander chez VW et je demande de l'aide a quelqu'un du forum pour qu'il puisse m'aider à la changer?Sachant que j'ai jamais fait et que ma petite polo c'est ma premiére voiture Merci à vous
150 000 ca m'etonnerait qu'elle soit d'origine quand meme. ou faut etre inconscient lol
sinon pas vraiment de moyen de le voir. une courroie qui aurait 150 000 peut etre tres propre encore.
mais si tu le fais a 150 000 c'est pas mal.
et si tu te sens pas le courage de la faire toi meme ne vas pas en centre auto. enfin j'dis ca j'dis rien
oof-will a écrit :
mais si tu le fais a 150 000 c'est pas mal.
et si tu te sens pas le courage de la faire toi meme ne vas pas en centre auto. enfin j'dis ca j'dis rien
Non, mais les centres autos font un peu tout et n'importe quoi... Tu peux tomber sur quelqu'un de bien comme su un blaireau qui devrait être derrière caisse au lieu de tenir une clef de 10 dans sa main
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
je n'aurais pas répondu mieux. il faudrait qu'on se fasse un post avec les plus grosses bourdes des "garagistes" sans donner de nom on est pas la pour debiner qui que ce soit (quoique lol)