Petit questionnement !!!
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Petit questionnement !!!
Il y a quelque temps j'ai eu la mauvaise idée de démonté mon catalyseur et de le vidé sur de mauvais conseils !!!
Je dois passé la voiture au contrôle en décembre !!!
Est ce que cela est génant, la voiture n'a pas de gaz blanc ou bleu ni noir, les gaz ont la même apparence qu'avant de vider le catalyseur !!!
Quel influence cela à t il eu sur mon moteur !!!
Pour info la voiture est une polo fancy 1.3 L carbu de 1993
De plus j'ai monté une boîte à air green à la place du système de filtre à air d'origine, faut il la démonter pour remettre le système d'origine avant le contrôle ou cela n'a pas d'importance.
D'avance merci.
Je dois passé la voiture au contrôle en décembre !!!
Est ce que cela est génant, la voiture n'a pas de gaz blanc ou bleu ni noir, les gaz ont la même apparence qu'avant de vider le catalyseur !!!
Quel influence cela à t il eu sur mon moteur !!!
Pour info la voiture est une polo fancy 1.3 L carbu de 1993
De plus j'ai monté une boîte à air green à la place du système de filtre à air d'origine, faut il la démonter pour remettre le système d'origine avant le contrôle ou cela n'a pas d'importance.
D'avance merci.
Les cathaliseurs sont obligatoire à partir de 1994. Normalement tu dois passer au CT suaf si ta voiture est un millésime 1994 (renseignes toi au CT).
Pour le filtre green, si ta pollution est dans les normes RAS.
Pour le filtre green, si ta pollution est dans les normes RAS.
1 polo TII break G40 n°255 (en construction); 1 polo TII g40; 3 polo g40 TIII; saab 93 viggen
Porsche 944s2; kingquad 750,
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- fandemapolo
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Le green en question !!!
Merci de vos réponses !!!
J'avoue que je suis rassuré, car je commençais déjà à regarder les prix pour remplacer le catalyseur.
Est ce que cela implique alors que tant qu'on est dans les seils de pollution et de bruit et d'avant 1994 ont peu monter la ligne que l'on souhaite sur sa polette.
Pour les curieux voici une photo du green qu'il a fallut adapter en partant d'une boîte à découper.


Voilà merci encore de vos réponses.
J'avoue que je suis rassuré, car je commençais déjà à regarder les prix pour remplacer le catalyseur.
Est ce que cela implique alors que tant qu'on est dans les seils de pollution et de bruit et d'avant 1994 ont peu monter la ligne que l'on souhaite sur sa polette.
Pour les curieux voici une photo du green qu'il a fallut adapter en partant d'une boîte à découper.


Voilà merci encore de vos réponses.
- fandemapolo
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Vous êtes sur que c'est une injection !!!!
A vérifié pour l'injection s'il vous plait !!!
- cyril6220polo
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green
salut a tous au faite je voudrais savoir ou tu a eu le filtre a air green?j'en cherche un de ce type merci de me repondre au plus vite cordialement cyril
- fandemapolo
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Re: Vous êtes sur que c'est une injection !!!!
debfire a écrit :A vérifié pour l'injection s'il vous plait !!!
Ah ben c'est tout vérifié

On en connaît un peu un rayon en polo et mécanique polo ( et autres d'ailleurs ) et même pas une demi-seconde me suffit à te dire que c'est une injection.
Certes le monopoint ressemble fort à un carbu modernisé ( dans le fonctionnement aussi d'ailleurs ) mais c'est bien une injection.
Ca veut pas forcément dire qu'elle a un catalyseur d'ailleurs.
En tout cas avec ou sens ça passera au CT.
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Merci pour les infos !!!
Pour la boîte à air green, il s'agit d'un boîte standard à découper soit même.
Matériel à prévoir: un ciseau à aluminium, un marqueur, une petite ponçeuse électrique (type DREMEL)
J'ai pu commandé la pièce d'après un centre FeuVert.
Pourt un prix de 60 €, livré sous 2 jours.
Est ce qui concerne l'injection je suis étonné le type mine de la voiture est 87CAAV2 et la voiture avait bien un catalyseur avec sonde lambda, mais le cata a été vidé a coup de barre à mine.
De plus je n'ai aucun boitié électronique permettant le contrôle de l'injection.
Est ce quelqu'un pourrait me donné une forchette de prix pour une clé de démontage de boufies.
D'avance merci.
Matériel à prévoir: un ciseau à aluminium, un marqueur, une petite ponçeuse électrique (type DREMEL)
J'ai pu commandé la pièce d'après un centre FeuVert.
Pourt un prix de 60 €, livré sous 2 jours.
Est ce qui concerne l'injection je suis étonné le type mine de la voiture est 87CAAV2 et la voiture avait bien un catalyseur avec sonde lambda, mais le cata a été vidé a coup de barre à mine.
De plus je n'ai aucun boitié électronique permettant le contrôle de l'injection.
Est ce quelqu'un pourrait me donné une forchette de prix pour une clé de démontage de boufies.
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- fandemapolo
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