Y a t il un réglage à appliqué après dacatalysation.

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
debfire
Messages : 35
Enregistré le : 28 oct. 07 21:08
Localisation : Loire - 42

Y a t il un réglage à appliqué après dacatalysation.

Message par debfire »

Bonjour, j'ai décatalysé une polo 1.3 L coupé t3 Injection (apparament), y a t il un régalge à appliqué et si oui ou après une décata.

D'avance merci.
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

non
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
oof-will
Admin très occupé
Messages : 10542
Enregistré le : 11 août 05 11:38
Localisation : Sous sa G40
Contact :

Re: Y a t il un réglage à appliqué après dacatalysation.

Message par oof-will »

debfire a écrit :Bonjour, j'ai décatalysé une polo 1.3 L coupé t3 Injection (apparament), y a t il un régalge à appliqué et si oui ou après une décata.

D'avance merci.
il nous croit toujours pas :mrgreen:
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

Oui et ça m'agace un peu. :roll: :lol:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
debfire
Messages : 35
Enregistré le : 28 oct. 07 21:08
Localisation : Loire - 42

Et je vous croit puisk j'ai déjà changé d'avis !!!

Message par debfire »

Je suis étonné simplement plusieurs professionnels mon présentés cette voiture comme un 1.3 L carbu de 75 Ch.

Donc admettons que c'est une injection, nous en sommes sûr et certains.

Y a t il un réglage à appliqué à une injection après un décata d'avance merci.
Avatar du membre
Flo49
Drogué
Messages : 4650
Enregistré le : 12 août 05 09:56
Localisation : 49 - Segré
Contact :

Message par Flo49 »

Nan pas de réglage à éffectuer, et de toutes façon rien est réglable sur les injection monopoint, même pas le ralentit.

PS : tu as 55ch pas 75 comme plusieurs pro t'on dit :wink: .
ImageImage
oof-will
Admin très occupé
Messages : 10542
Enregistré le : 11 août 05 11:38
Localisation : Sous sa G40
Contact :

Re: Et je vous croit puisk j'ai déjà changé d'avis !!!

Message par oof-will »

debfire a écrit :Je suis étonné simplement plusieurs professionnels mon présentés cette voiture comme un 1.3 L carbu de 75 Ch.

Donc admettons que c'est une injection, nous en sommes sûr et certains.

Y a t il un réglage à appliqué à une injection après un décata d'avance merci.
avant j'etais comme toi et je me disais que les pros c'etait des pros.
maintenant je sais que le pro c'est un mec comme toi et moi a la difference que le pro roule pas en polo contrairement a nous qui la connaissons pour certains sur le bout des doigts, et ce n'est pas une facon de parler.
j'ai appris a ne pas croire les soit disant pro.
le dernier pro que j'ai vu quand il a vu ma G40 il croyait que mon compresseur n'etait pas d'origine et que je l'avais rajouté :lol:

un autre pro a essayé de me faire croire que mon coupe flamme etait en fait le catalyseur, alors que ma polo n'est pas catalysée. donc méfiance ;)
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

Ouais et des exemples comme ceux de Will, je peux t'en raconter sur plusieurs pages ...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Répondre