Site de peinture

Besoin de conseils en carrosserie, peinture, jantes ?

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
Seifedine

Site de peinture

Message par Seifedine »

Salut tout le monde,

ma petite polo n'étant plus toute jeune quelques points de rouilles sont présents, notamment dans le coffre car l'écoulement de l'eau se fait mal. J'ai donc cherché sur le site quoi faire pour combattre la rouille ayant trouvé mon bonheur il me fallait acheter la peinture. Je vais donc dans différents magasins auto, et là pas moyen de trouver mon code couleur correspondant ( LP6M). Je leur demande si je peut commander, et ils me répondent que ce n'est pas possible ( ils n'ont surement pas envie de s'embêter à commander de la peinture si peu utilisée).

Après plusieurs recherches j'ai trouvé ce site : http://www.echoppe-ancienne.com/Default.asp

Il propose de faire toutes les peintures sur commande, donc pour ceux n'ayant pas pu trouver leur bonheur en magasin c'est sur ce site qu'il faut aller.

Espérant que ce site vous sera utile, a+. :P
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

Sinon je viens de lire qu'AD pouvait te faire des bombes pour 21€ :wink:
klem
Pilote

Message par klem »

Et chez VW aussi.
Pour environ 18€ au total, j'ai eu une bombe de 150ml de Bleu Windsor et une autre de 150ml de vernis.

Par contre, c'est pas de grosses bombes comme celles de Carrouf.
Mais au moins t'es sur que c'est la bonne teinte!
Image
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

+ chez AD ils font des bombes... Sinon a moindre coup (- de 10€), certaines couleurs se trouvent dans les norauto, autobacs, feu vert...
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
danathane
Le transporteur !

Message par danathane »

Pour ma part la LA5E de VW est à 10-11€ la bombe de 150ml.
Si tu t'entraine bien avec des bombe à pas cher, tu peux réussir à faire durer la bombe de 150ml assez longtemps avec un bon fini.
Seifedine

Message par Seifedine »

Et y'en a partout des magasins AD? Car ça me dit rien par chez moi. Je vais voir sur leur site
sget

Message par sget »

c'est ou le code couleur de la polo j'ai la meme couleur que toi seifedine c'est quoi ton code couleur s'il te plait
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

Inscrit sur l'étiquette du coffre, au fond ou sur la tole vertical coté platine des feux arrières :wink:
Répondre