Qualité des embrayage LUK
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- danathane
- Le transporteur !
Qualité des embrayage LUK
HEllo tout le monde!!!
Mon embrayage donnant de grave signe de faiblesse, il est tant de la changer. J'ai donc le choix entre Valeao LUK et Sachs.
Je pense plutot aller vers du LUK, mais est ce que c'est de la bonne marchandise? j'ai déjà eut un ou deux avis, mais j'aimerais en avoir d'autres surtout de ceux qui en ont montés. C'est pour polo type 3 1.05l moteur AAU
Merci.
PS : je pense commander celui là :
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... LES=745862
Mon embrayage donnant de grave signe de faiblesse, il est tant de la changer. J'ai donc le choix entre Valeao LUK et Sachs.
Je pense plutot aller vers du LUK, mais est ce que c'est de la bonne marchandise? j'ai déjà eut un ou deux avis, mais j'aimerais en avoir d'autres surtout de ceux qui en ont montés. C'est pour polo type 3 1.05l moteur AAU
Merci.
PS : je pense commander celui là :
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... LES=745862
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
- danathane
- Le transporteur !
Ouais je sais mais bon je préfère avoir l'avis de personne en ayant déjà monté . DSLdj flex a écrit :les 3 marques sont bien, prends du LUK ou du Valeo... Sachs c'est cher et c'est pas mieux![]()
Bref ce que je t'ai déjà dit sur MSN...
-
- Turbo modo !
Bah j'ai déjà monté du Sachs...
C'était le kit qui était sur le HZ, et qui a explosé le jour ou j'allais chez Yannick pour monter le GK 
Maintenant, ces 3 marques sont reconnues, donc prends LUK ou Valeo, ca ira bien.

Maintenant, ces 3 marques sont reconnues, donc prends LUK ou Valeo, ca ira bien.
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
- danathane
- Le transporteur !
Okay okay, bon bah ca sera le LUK alors .
Reste plus qu'à passer commande chez oscaro.
Reste plus qu'à passer commande chez oscaro.
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
Tant que c'est pas du G40, peu importe je dirai, ça tiendra bien.
Quand c'est du G40 prépa, on peu commencer à vouloir affiner le choix, mais là...
Donc prend le moins cher ( enfin c'est toi qui voit hein ?
)
Quand c'est du G40 prépa, on peu commencer à vouloir affiner le choix, mais là...
Donc prend le moins cher ( enfin c'est toi qui voit hein ?

Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
trvaillant dans le milieu de la pièces auto je peu vous dire qu'entre LUK/Sachs/Valeo c'est du pareil au même, dans la plus part des cas ce qu'il y a dans la boite ça viens du même fabricant, ils s'échange les pièces
ça vaut pour presque pour tous les grands fabricants et toutes les pièces y compris l'origine, il n' y a pas 36 fabricant de joints, cardan, embrayage etc... pour les grandes marques après attention au Made in China

ça vaut pour presque pour tous les grands fabricants et toutes les pièces y compris l'origine, il n' y a pas 36 fabricant de joints, cardan, embrayage etc... pour les grandes marques après attention au Made in China

sauver une vielle voiture, cassé des voitures neuves!!!
- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
Yep. Les roulbifs à 22 roros la paire fdp compris qu'on trouve sur ebay par exemple ...
A les regarder ... c'est propre et made in Germany carrément. On verra à l'usage comment ça se comporte. Y'a au moins deux jeux qui vont se monter dans le fofo d'ici peu
Le china perso j'ose pas encore. Les productions pays de l'Est à surveiller peut être aussi mais je pense que c'est plus propre.
A les regarder ... c'est propre et made in Germany carrément. On verra à l'usage comment ça se comporte. Y'a au moins deux jeux qui vont se monter dans le fofo d'ici peu

Le china perso j'ose pas encore. Les productions pays de l'Est à surveiller peut être aussi mais je pense que c'est plus propre.
Tous les chemins mènent au Rhum !
-
- High Mileage HZ
J'en ai pris aussi des roulements sur ebay.de made in germany.TriPolo a écrit :Yep. Les roulbifs à 22 roros la paire fdp compris qu'on trouve sur ebay par exemple ...
A les regarder ... c'est propre et made in Germany carrément. On verra à l'usage comment ça se comporte. Y'a au moins deux jeux qui vont se monter dans le fofo d'ici peu![]()
Je l'ai monte dans la deuxieme quinzaine d'aout!
J'etais spetique au depart...on verra bien!