fandemapolo a écrit :T'en as remis assez ?
Help ? Ben à part attendre que ça pète pour changer la boîte ou changer la boîte direct, je vois pas grand-chose...
( si : la réparer, mais c'est pas à la portée de tout le monde et pas forcément économique )
j ai mis 3,1l est ce assez????????
si c le cas y a t il un produit pour attenuer le sifflement????
Oui c'est assez ( en tout cas en théorie ) et oui y a des additifs pour ça , mais si la boîte est sur le point de lâcher c'est ptête un peu du gâchis ....
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
fandemapolo a écrit :Oui c'est assez ( en tout cas en théorie ) et oui y a des additifs pour ça , mais si la boîte est sur le point de lâcher c'est ptête un peu du gâchis ....
fandemapolo a écrit :Oui c'est assez ( en tout cas en théorie ) et oui y a des additifs pour ça , mais si la boîte est sur le point de lâcher c'est ptête un peu du gâchis ....
ok d acc je verrai bien, avec du mecacyl.
+10 pour le Mecacyl HY (rouge pour boites et ponts)
ma 5eme sifflait surtout a 120-130
et avec le Mecacyl HY (pas la peine de mettre tout le flacon, la moitié suffit pour la quantité d'huile de boite)
au fil des km (bon faut rouler au moins 500-1000km) ca passe... ca siffle encore un peu, mais ca s'entend plus... juste un peu a 130..
et avec le Mecacyl HY (pas la peine de mettre tout le flacon, la moitié suffit pour la quantité d'huile de boite)
au fil des km (bon faut rouler au moins 500-1000km) ca passe... ca siffle encore un peu, mais ca s'entend plus... juste un peu a 130..
polo-man59 a écrit :
salut j ai acheter le mecacyl dans ma ville.
donc je mets la moitié du flacon c bien ça????
sachant que j ai mis un peu plus d huile dans la boite.