gros probleme !!!
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Bon j'allais te répondre de vérifier tes écrous de roues car j'ai eu la même chose et c'était du à çà mais tu l'as déjà fait . Problème moteur ? Ca ne le fait à aucun autre régime ? A chaud , à froid ? Les deux ? (remarque : je ne pense pas que tu montes à 6000 à froid , du moins je l'espère ...)
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
t as regardé la fixation de la barre transversale sous le pare choc ? Sur une coccinelle, ça avait cédé et dès que le vh accélérait (fort : pour une cox c de la rigolade !) ou décélérait fort en première en particulier : clac, clac, clac ! coup de frein : clac ! etc
Sinon sur une visa, le moteur avait mal été remonté aprèsun changement d'embrayage, il claquait en particulier à l'accélération et la décélération sèche en seconde (il bougeait quoi !)
Enfin, il faut que tu essaies de localiser la source du bruit, c peut etre un truc déserré, t'inquiètes pas trop tout de suite.
Sinon sur une visa, le moteur avait mal été remonté aprèsun changement d'embrayage, il claquait en particulier à l'accélération et la décélération sèche en seconde (il bougeait quoi !)
Enfin, il faut que tu essaies de localiser la source du bruit, c peut etre un truc déserré, t'inquiètes pas trop tout de suite.
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C'est en sortie de boîte (à l'intérieur de la boîte) , c'est ce qui transmet la puissance aux cardans puies roues etc .... Manipule tes roues dans un sens puis dans l'autre , voiture levée à l'avant des 2 côtés pour voir .
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