Bonjours,
Je souhaite faire une geometrie total sur ma polo, car j'ai eu quelque petit probleme avec ma polo

, pour etre plus précis, il y en a eu 3... donc je suis un peu fautif et pas fier du tout :
Le premier c'est en fesant un frein a main je suis monter sur un trottoir en crabe

(quel ***, j'avoue),
Le deuxieme ce dimanche en rentrant de chez ma copine, il fesait noir et j'ai mon feux avant gauche qui es mal regler, et donc dans un rond point je ne voyais pas la sortit, puis j'ai vue une voiture qui arrivais sur ma droite et la j'ai vu la sortit

( un peut tard )donc sur le coup de la panique j'ai un peut tourner le volant brusquement et la voiture es partit un peut de l'avant mais a tourner quand même mais je suis monter sur le truc qui mette etre l'entrée et la sortit d'une même route des rond point, la ou il mette les paneaux, le truc en forme de triangle.
Et le troisieme c'était hier en rentrant sur le parking de ma résidence HLM

:lol: ( la classe ) ( le parking es remplit de neige et de verglas ) donc en freinan ( pas fort )les roues avant ce sont bloquer puis impossible de tourner, j'avais beau tourner le volant, accelerer, freiner... mais rien ne repondais

.
Donc voila mes connerie

donc j'ai decider de faire une geometrie complete pour savoir si j'ai abimer quelque chose et si oui ( ce que j'espere pas ) faire le necessaire pour reparer sa, bref quand j'ai apler le centre auto ils m'on dit que sur les polo c'était un parra-carrossage et non une geometrie, pck soit disant sur les polo il y as pas de reglage a l'arriere mais 2 reglage à l'avant...
Es que quelqu'un pourrais plus me renseigner... voir confirmer pck la dame avais pas l'air très sur quand je lui ai dit que me polo était de 1990, voir si quelqu'un es devin me dir si il y as beaucoup de risque que j'ai casser quelque chose
Merci d'avance