tableau de bord polo mk3 sur polo mk2
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- bloody_fish
- Polo fan
tableau de bord polo mk3 sur polo mk2
question simple: est-ce "plug-and-play"??? 

- bloody_fish
- Polo fan
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
Ca c'est le déshonneur, à une époque y a une zone du monde où on se plantait un katana dans la poitrine pour moins que ça!
Je peux cependant comprendre que certains foulent du pied le déshonneur afin de rouler leurs dignes bientôt ancêtres, mais je ne peux cautionner que par après ils se jouent verbalement de nous -PILOTES de mk3 G40- comme si nous n'étions que des ersatz, sans la dignité pour prétendre au sacro-saint qualiticatif "G40".
Nous, frères de mk3 G40, sommes désormais la MAMELLE nourricière d'une portée vieillissante et décroissante par les ans, d'une bande de caisses à savon refaites sur base de vieux stocks à écouler et de compresseurs à l'étude mal fignolée!
Néanmoins, je ne vous demande pas à vous -mes frères de mk3 G40- de les répudier, mais je vous implore simplement de garder notre estime et notre rang. Le devoir au souvenir, le respect de l'ancien, et surtout place à la génération aboutie!
VIVE LES MK3!!!
Je peux cependant comprendre que certains foulent du pied le déshonneur afin de rouler leurs dignes bientôt ancêtres, mais je ne peux cautionner que par après ils se jouent verbalement de nous -PILOTES de mk3 G40- comme si nous n'étions que des ersatz, sans la dignité pour prétendre au sacro-saint qualiticatif "G40".
Nous, frères de mk3 G40, sommes désormais la MAMELLE nourricière d'une portée vieillissante et décroissante par les ans, d'une bande de caisses à savon refaites sur base de vieux stocks à écouler et de compresseurs à l'étude mal fignolée!
Néanmoins, je ne vous demande pas à vous -mes frères de mk3 G40- de les répudier, mais je vous implore simplement de garder notre estime et notre rang. Le devoir au souvenir, le respect de l'ancien, et surtout place à la génération aboutie!
VIVE LES MK3!!!
Ex Ungue Leonem

-
- les bons tuyaux
N'empêche que moi j'ai hésité à monter un tableau de bord de T3 dasn mon T2
car sa me simplifiait le travail de swap moteur G40 et que je trouve ce tableau de bord plus ergonomique au quotidiens (dailydriver) !

car sa me simplifiait le travail de swap moteur G40 et que je trouve ce tableau de bord plus ergonomique au quotidiens (dailydriver) !
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- L'enconcombreur !
Les jeunes ont toujours supportés les vieux c'est comme ça et ça ne changera pas !Pecosbil a écrit :Ca c'est le déshonneur, à une époque y a une zone du monde où on se plantait un katana dans la poitrine pour moins que ça!
VIVE LES MK3!!!

Les t2 vivront même si l'on doit arracher le cœur de ces vilaines t3

Allez retourne cotiser pour notre pension

PS: Je sais, je cotiserai largement plus pour la tienne que l'inverse, mais moi je roule en t2

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
-
- L'enconcombreur !
Fanatique ?
Venant de quelqu'un qui finit son message par "Vive les mk3!!!", j'ai bien envie de sortir un de mes meilleurs arguments :
C'est c'ui qui dit qui est !
Venant de quelqu'un qui finit son message par "Vive les mk3!!!", j'ai bien envie de sortir un de mes meilleurs arguments :
C'est c'ui qui dit qui est !

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !