Bonjour je sent des petits accoups à partir d'environ 130 km/h comme un petit bloquage puis paf ca se debloque , mais cela ralentit pas ma voiture
j'ai penser à une bielette déséré? sachant qu'au freinage ma polo vibre à mort
yopkiwi a écrit :Bonjour je sent des petits accoups à partir d'environ 130 km/h comme un petit bloquage puis paf ca se debloque , mais cela ralentit pas ma voiture
j'ai penser à une bielette déséré? sachant qu'au freinage ma polo vibre à mort
pb d'allumage ? ou pompe a essence (mais rare) sauf si elle est immergée mais je pense pas il n'y a que les GT et G40 qui l'ont
pour les vibrations au freinage, change tes disques ou verifie qu'ils soient pas desserés !
yopkiwi a écrit :Bonjour je sent des petits accoups à partir d'environ 130 km/h comme un petit bloquage puis paf ca se debloque , mais cela ralentit pas ma voiture
j'ai penser à une bielette déséré? sachant qu'au freinage ma polo vibre à mort
pb d'allumage ? ou pompe a essence (mais rare) sauf si elle est immergée mais je pense pas il n'y a que les GT et G40 qui l'ont
pour les vibrations au freinage, change tes disques ou verifie qu'ils soient pas desserés !
Je sais pas , j'entends souvent je crois ma pompe à essence dans ma voiture (j'ai les banquette tiré donc c peut etre ca , un leger bruit continue , sinon eu il m'arrive de tomber en rade d'essence et aussi de batterie le tout en meme temps mdr
Enfin c que des coincidences lol mais ca mais arriver deuxfois
Mes disques sont neuf !!
non, sauf si les vis sont rouillées lol moi c'etait le cas et c'est relou a defaire, alors que pourtant il n'y a que quelques vis et 2 durites d'essence...
tu defait tout, ca coule un peu et tu remets le neuf...
en principe 30 min et c'est bon...
moi j'ai du couper les vis et en remettre d'autres 2h00
mais regardes tes vis si ca se demonte bien n'hesites pas
va au premier norauto, tu regardes dans filtre a essence, ca fait la taille d'un verre de McDO mdr (un peu moins haut mais pour le diametre c'est a peu pres ca )
sinon chez vw, mais pour le prix je ne sais pas ce qui est le mieux
Tu as donc une pompe a essence immergée dans le reservoir ou ?
essaie de voir si t'as pas un filtre a remplacer, si elle siffle un peu c'est qu'elle force, généralement quand elle faiblissent, tu le vois car elle tiennent plus le debit en cas de haut regime...