Commencé ce matin et doit être finit demain soir pour rouler au mans
Etape primordiale comme toujours avec moi, les roues
La jante de base vient d'une de mes électriques Tamiya(l'ancien proprio l'avais chromé à l'arrache...) Pour que ca soit plus drôle, j'avais une jante cassé (la rose) et je l'ai donc coupé en 2 puis vidés pour m'en servir pour élargir la blanche pour que le pneu soit tendu (mais c'est une drogue ).
Pour que le pneu colle bien (la gorge est trop large), j'ai placé un bout de grillage pour la réduire et c'est nickel !
Le chassis en full medium demain et le tout sera recouvert par mon vieux cache culbu en tôle peint en noir mat
Découpage du chassis dans du medium très fin (j'avais du 4mm et du 16mm alors bon ), reformage des clous pour le train avant et découpe du train arrière dans du medium de 16mm (il faudra en refaire un dans l'autre sens du bois, il s'éclate au perçage )
Ouaip, je vais faire un pochoir dans la semaine et je passerai un coup de bombe blanche vendredi soir (voir un coup d'orange par dessus )
Le montage est presque finit, faut que je refasse un train avant. Mon montage tient pas et c'est trop galère à bien régler pour qu'il aille droit (j'avais pris des gros clous pour avoir une tête lisse coté roue et pouvoir polir, plutôt qu'un écrou à la con). Je vais donc acheter une tige fileté droite et ca sera bien plus simple avec des U filetés pour attaché la barre au chassis
Faut que je vois aussi pour élargir le train arrière, ca va pas trop là