Mélange de moteur, ou le brico qui gonfle.

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

ctoutmoica
Emmerdeur sans limite !
Messages : 3750
Enregistré le : 20 janv. 09 20:10

Mélange de moteur, ou le brico qui gonfle.

Message par ctoutmoica »

Voila, ca ne choque personne, j'ai casi une bel air, mais avec un moteur avec JDC plus que mort, et une bel fuite d'huile en dessous (pas réussit a voir la provenance), soit join de carter, soit filtre à essence.

Le petit moteur AAU de foub me tente bien (je veux juste que ca tourne, vu que le bloc est le meme, et que le système électrique ne sera pas changé.

Mais parait qu'il y aura un bug sur la pompe a essence.

ALors , qu'en est il? Comment faire? Au final, cela me coutera t'il plus cher que refaire le moteur en entier?

J'y connais rien moi en essence, alors, besoin d'aide :mrgreen:
Modifié en dernier par ctoutmoica le 26 sept. 09 08:35, modifié 1 fois.
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV

J'aime le lent !
Avatar du membre
TriPolo
Doc Tripot lolos !
Messages : 5945
Enregistré le : 10 juil. 06 18:54
Localisation : Bas des rhins Prénom : Yanntoche

Message par TriPolo »

Mets un Diesel, y'a pas de pompe à essence :fuck:
Tous les chemins mènent au Rhum !
ctoutmoica
Emmerdeur sans limite !
Messages : 3750
Enregistré le : 20 janv. 09 20:10

Message par ctoutmoica »

si seulement je pouvais et faire passer ca au CT...

Autrement, autre info constructive? :mrgreen:
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV

J'aime le lent !
Avatar du membre
TriPolo
Doc Tripot lolos !
Messages : 5945
Enregistré le : 10 juil. 06 18:54
Localisation : Bas des rhins Prénom : Yanntoche

Message par TriPolo »

Laquelle de pompe ? Y'en a deux. Une interne et une externe. Te faut aussi le faisceau et le calculo pour un AAU (quelques adaptations électriques à prévoir, pas pire que si tu mettais un PY :lol: )
Tous les chemins mènent au Rhum !
ctoutmoica
Emmerdeur sans limite !
Messages : 3750
Enregistré le : 20 janv. 09 20:10

Message par ctoutmoica »

Nan, je veux juste le bloc moteur.

Le PY ou 3f attendra quelques années ( au moins 2 ans)

le but est de de monter la pipe et la carbu du HZ sur le AAU direct. Un bloc qui tourne quoi.
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV

J'aime le lent !
Foubiz
les bons tuyaux
Messages : 3902
Enregistré le : 22 août 07 07:57
Localisation : 72 Le MANS (France)

Message par Foubiz »

Voilà, en gros l'idée consiste à transformer un AAU en HZ :wink:

Moi je dis que tout ce qu'il manque c'est une petite pompe à essence basse pression électrique, brancher sur le +12V après contacte.

Car je le rappel, la bel-air est une carbu à la base.
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
Stitch
Polo fan
Messages : 1410
Enregistré le : 02 janv. 06 18:11
Localisation : Lessines (Belgique)

Message par Stitch »

oui pour la pompe à essence, suffit d'en metre une électrique universelle. Par contre pour la brancher, le + contact oui mais si t'a un accident, la pompe continuera à débiter ce qui peut être très dangereux, enfait j'en ai acheté une y à une semaine pour un oldtimer et c'est écrit dans le mode d'emploi. Ils vendent un truc qui coupe l'alimentation de la pompe si le moteur ne tourne pas, je ne l'ai pas acheté, on sait pas bidouiller un branchement sur l'alternateur? comme lui ne débite que quand il tourne :?:
En VW Polo "dentifrice"
Foubiz
les bons tuyaux
Messages : 3902
Enregistré le : 22 août 07 07:57
Localisation : 72 Le MANS (France)

Message par Foubiz »

Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
Arsene
L'enconcombreur !
Messages : 7108
Enregistré le : 15 juin 08 17:02
Localisation : L'Arsènipauté, Belgique

Message par Arsene »

Met un MH, tu viens faire un tour à liège, tu bois 2 bières, je t'en vend un et tu repars :lol:
Polo Classic '85 - Défunte
  • Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
http://president-patate.minitroopers.fr/
Foubiz
les bons tuyaux
Messages : 3902
Enregistré le : 22 août 07 07:57
Localisation : 72 Le MANS (France)

Message par Foubiz »

je lui est déjà proposé un 1.3l, mais il parait que sa consomme trop :roll:
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
Arsene
L'enconcombreur !
Messages : 7108
Enregistré le : 15 juin 08 17:02
Localisation : L'Arsènipauté, Belgique

Message par Arsene »

:roll:
Et le pourquoi le diesel ne passerait pas le CT ?
Polo Classic '85 - Défunte
  • Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
http://president-patate.minitroopers.fr/
Avatar du membre
TheSaw
Chieuhz
Messages : 3458
Enregistré le : 25 févr. 08 22:47
Localisation : 06 - Antibes

Message par TheSaw »

Arsene a écrit ::roll:
Et le pourquoi le diesel ne passerait pas le CT ?
Nan ca passe pas :(
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
Arsene
L'enconcombreur !
Messages : 7108
Enregistré le : 15 juin 08 17:02
Localisation : L'Arsènipauté, Belgique

Message par Arsene »

Ça j'avais lu, mais pourquoi ?
Les swap passent au ct chez vous en général, non ? :humm:
Polo Classic '85 - Défunte
  • Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
http://president-patate.minitroopers.fr/
Avatar du membre
syl20
Polo lover
Messages : 595
Enregistré le : 24 mars 07 19:16
Localisation : 41

Message par syl20 »

changement d'énergie ca passe pas

essence>diesel refus direct
Avatar du membre
Nanaki
Obsédé du mazout !
Messages : 6893
Enregistré le : 17 juil. 09 16:08
Localisation : Nantes 49

Message par Nanaki »

Arsene a écrit :Ça j'avais lu, mais pourquoi ?
Les swap passent au ct chez vous en général, non ? :humm:
les swaps, t'es ouf', ils sont super sévère la dessus.. :(
J&Z :love:
La Polo D une Polo qu'elle est bien!
Répondre