Ce swap est-il possible???

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
monster
Messages : 41
Enregistré le : 06 août 08 12:17
Localisation : 69 Montagny
Contact :

Ce swap est-il possible???

Message par monster »

Voilà j'aimerais swaper ça:

Image

Par un 1.4 de polo 2000
Je peut peut-être récupérer une polo accidentée complète.
Qu'en est-il des supports moteur?? Y a t-il beaucoup de modifs a faire a ce niveau???

Merci a vous :cool:
http://monsterprojekts.forumpro.fr/index.htm

POLO 2000 6N 1.4
POLO 86chk1 en cours de modifs
Avatar du membre
dimitri@7331
Bogossitude !
Messages : 5983
Enregistré le : 09 nov. 07 18:37
Localisation : Près de Saint-Ghislain ( Belgique)
Contact :

Message par dimitri@7331 »

Niveau supports , va falloir bien adapter je pense bien ! et puis , c'est quoi comme 1.4 sur la polo de 2000 ?
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms

Audi 100 1800 1973

Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)

polo 2 fox 1988 86caau2

polo 2 sp 1987 86chz1

skoda octavia 2020 1.6 115cv
Foubiz
les bons tuyaux
Messages : 3902
Enregistré le : 22 août 07 07:57
Localisation : 72 Le MANS (France)

Message par Foubiz »

:? à vérifier mais je crois que tu ne peut monter que les génération de polo 6N! après tu n'a plus la possibilité de boulonner la patte de fixation moteur coté passager?!

Tu aurais des photos de ton nouveau moteur?
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
solnemax
Nenette folle !
Messages : 5192
Enregistré le : 15 août 05 09:58
Localisation : Sept Sept

Message par solnemax »

carte grise essence, et moteur diesel, ca passera pas le controle ;)

donc change de voiture ....
dj flex
Turbo modo !
Messages : 11095
Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
Localisation : 91 - Essonne -
Contact :

Message par dj flex »

C'est pas un diesel sur la photo... Et son 1.4 doit être un essence :wink:

Il faut voir la compatibilité des boites de vitesse, si les <94 passent, tu ne devras retravailler que le support droit, coté distribution.
Une fois le moteur monté, t'auras d'autres soucis (électrique, compatibilité des annexes...). Faut voir en détail de quoi est constitué ta polo 1.4 de 2000 :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar du membre
courcelle
Polo fan
Messages : 2763
Enregistré le : 18 août 05 10:31
Localisation : Toulouse

Message par courcelle »

Toute la partie boite de vitesses passe. Tringlerie, cardans, carter de boîte et support restent identiques. 5j'ai bien mis une boite de polo GTI 9N sur mon HK !)
Bon mais côté passager ça n'a rien à voir. Ca doit pouvoir se bidouiller. Mais tu devras en plus transformer tout l'environnement électrique. (Allumage, sondes, bon le démarreur ça doit pareil, j'en passe).

Mieux vaut t'offrir une GT, enfin c'est ce que je ferais...

:|
Image
Foubiz
les bons tuyaux
Messages : 3902
Enregistré le : 22 août 07 07:57
Localisation : 72 Le MANS (France)

Message par Foubiz »

Ou alors tu passe en carbu :wink: tu montes l'allumeur + pipe/carbu de ton moteur (perso je mettrais plus un double corps de polo MH) + pompe à eau sur ton 1.4li et du coup sa devient plug and play :idea:
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre