Voilà , comme l'année passée , un p'tit rendez-vous pour clôre la saison .. à partir de 16H
Qui serait chaud pour y aller ? En théorie , vu que ma polo devra être finie , j'irai certainement avec elle!
Je sais que les remarques vers le wb store sont pas terribles etc , mais bon , un chouette moment pour se voir tout de même
Ouai mais je suis allé une fois au X-mas drink, ils sont tous autour d'un baril dans lequel ils ont fait un petit feu, c'est super fermé... WPG quoi...
PoloClassic a écrit :Ouai mais je suis allé une fois au X-mas drink, ils sont tous autour d'un baril dans lequel ils ont fait un petit feu, c'est super fermé... WPG quoi...
Ce sera sans moi...
avis perso :le WPG est pad fermé du tout , c'est juste un "effet de l'organisateur " ca serais le WPG sans le store, j'y serais peut etre aller mais là ............
Il suffit d'aller sur leur forum pour voir...
Toujours les mêmes qui répondent, quand toi tu postes un truc, on n'y répond pas (genre dans la rubrique photo ou quoi).
Rien avoir avec ce forum-ci! Ici, c'est pas parce qu'on ne connaît pas le membre qu'on va pas répondre à ce qu'il dit...
PoloClassic a écrit :Il suffit d'aller sur leur forum pour voir...
Toujours les mêmes qui répondent, quand toi tu postes un truc, on n'y répond pas (genre dans la rubrique photo ou quoi).
Rien avoir avec ce forum-ci! Ici, c'est pas parce qu'on ne connaît pas le membre qu'on va pas répondre à ce qu'il dit...