Et c'est pour ça que je les adore mes petites! Lancement d'un petit topic "Winter" session si ça vous dit.
(si j'ai mal posté, excusez et déplacez ma bourde. )
Petite visite chez Nico avec les chausses hivernales sur les deux mk2 des frangins et 10 à 25cm de neige partout.
Pfff, pas moyen de faire une seul photo de la mienne, elle est garé à un endroit où pleins de mômes passent et a servi de reserve de boule de neige, y'a des traces partout..
Normal que ca soit flou, de nuit faut forcément s'appuyer sur quelque chose, le fait d'appuyer sur le bouton faire bouger l'appareil d'un mm et ca suffit à faire du flou car il capte la lumière bien plus longtemps que de jours.
Une ptite déjà posté de jeudi soir, sur trépieds, temps de pause d'environ 35 secondes. Tout en auto avec ISO en 200.
Elle attends patiemment son tour
Tu feras bien gaffe, sur le mouillé et la neige une Polo c'est sur des oeufs.
Ce matin j'me suis fait plaisir en descendant au travail (mais j'en suis vite remonté, j'suis totalement HS, maladie ), petite route en descente/montée dans les bois, tout seul... Le faisceau des phares dansait dans les arbres devant moi.
Pecosbil a écrit :Tu feras bien gaffe, sur le mouillé et la neige une Polo c'est sur des oeufs.
M'en suis rendu compte jeudi passé quand j'ai voulu aller m'amuser avec un pote alors que j'avais pas encore mis mes pneus hiver a l'avant...
L'avant glissait plus que l'arrière alors j'ai vite abandonné
Mais maintenant que j'ai mis des neiges a l'avant et des été a l'arrière