Bonjour,
Après avoir fait une recherche dans la section mécanique je ne trouve pas de réponses sur les lignes d echappement pour polo mk1, d'où mon nouveau post en espérant avoir pleins de réponses!
Donc voilà. Mon silencieux intermédiaire est rouillé et soudé de partout, mon silencieux arrière récent mais à cassé hier juste à la sortie du silencieux. Mon prochain ct est dans 1 mois, je dois donc investir dans une ligne complète.
QUE CHOISIR QUI SOIT COMPATIBLE ?
D'après mon expérience et mes tentatives, un tube Afrique de mk2f ne passe pas sur mk1. Un silencieux arrière de mk2f passe sur mk1 mais ressort plus que le pare choc, d'où sûrement la casse du tube final...
Quel intermédiaire choisir? Avec catalyseur ou juste en tube Afrique? Ou trouver les bonnes références (car sur ebay j'ai du mal à trouver pour moteur 1.3 (si je dis pas de conneries le diamètre est différent suivant les motorisations...)
Quel silencieux arrière choisir?
Dois-je aussi reprendre un embout tressé en début de ligne (le miens est bien. Fatigué et bien marron...)
Bref, d abord j aimerais comprendre si je dois garder un cata ou pas, ensuite savoir quelle référence chercher en fonction du diamètre et ensuite avoir les bons coudes aux bons endroits.
Pouvez vous m aider?