Bonjour à tous
Mon père a depuis un bon bout de temps une Polo 86C coupé fancy de 1994 1.0 Cat avec moteur AUU si je me suis bien renseigner je suis pas un pro de la de polo. Bref elle a pas rouler depuis 2017 et a l'approche de mes 18 ans cette petite masse rouge dans le jardin me fais de l’œil mais impossible de la démarrer elle toussote mais ne démarre pas et quand on met la "goutte" directement dans le carbu elle démarre. La pompe de pré alimentation (celle plongé dans le réservoir) est neuve et l'essence arrive bien jusqu'au carbu. Donc on a démonté le carbu nettoyé puis remonté et toujours rien donc le seul fautif reste l'injecteur il pulvérise bien on voit le brouillard. Du coup on l'a testé avec un ohmmètre (je crois que ça s'appelle comme ça) et il reçois 6V et je ne sais pas du tout si c'est assez.
Pour en être sur on l'a branché a la va vite directement a la batterie et miracle elle a démarrer comme si rien était donc on peut en conclure que ce petit injecteur ne reçois pas assez de courant donc autre question mon père veut changer le calculateur car il est persuader que ça vient de la mais moi j'en suis pas si sûr d'où ce message je préfère avoir vos avis.
J’espère que j'ai étais assez clair et que je me suis pas en mêler les pinceaux.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée.