bonjour tous outillez vous correctement
clés de 17, 19
arrache rotule
pince etau
chandelle et krick
alors une fois la voiture sur ses chandelle, defaire la barre stab qui se trouve devant http://imageshack.us/photo/my-images/17 ... 31549.jpg/ apres demonter la rotule de direction http://imageshack.us/photo/my-images/82 ... 31548.jpg/ et la bielette
http://imageshack.us/photo/my-images/82 ... 31550.jpg/ en suite placer le krick sous le disque pour faire pression sur le ressort. deviser le gros ecrou qui tiens la suspension avec la pince etau http://imageshack.us/photo/my-images/85 ... 557.jpg/en suite devisser la tete d amortisseur et son ecrou bizzard au niveau du moteur http://imageshack.us/photo/my-images/85 ... 31557.jpg/ faite descendre le krick pour pouvoir toute enlever http://imageshack.us/photo/my-images/70 ... 31629.jpg/ une fois toute enlever bien nettoyer sinon au controle technique il te casse les c......
http://imageshack.us/photo/my-images/54 ... 31629.jpg/ voila mes anciens suspension jolie non et mes nouveaux http://imageshack.us/photo/my-images/80 ... 31629.jpg/ avec ressort en -80 http://imageshack.us/photo/my-images/19 ... 31629.jpg/ .
pour le remontage reprendre les étapes en sens inverse
voila ce que ca donne de devant http://imageshack.us/photo/my-images/32 ... 31717.jpg/
en esperant avoir ete assez explicite sur le demontage
dsl pour les liens j arrivais pas a mettre les photos