Bonjour à tous !!!
Je suis nouveau parmi vous et je dois d'abord commencer par vous dire que j'adore ce forum !!
J'ai une Polo Pretty Coupé de 1993. C'est un Diesel qui à aujourd'hui 260 000kms et je l'adore !
Seulement voilà mon soucis...Depuis lundi elle est au repos car en voulant partir lundi matin avec, à peine démarré de la maison que le voyant d'huile c'est allumé et qu'elle c'est mise à faire un bip sonore ! (20 ans après je découvre qu'elle cause la miss !) C'est pas pour rien que je l'appel Choupette ! Eh oui c'est son petit nom Traite de plaisanterie, j'ai vérifié le niveau d'huile qui est bon, le filtre à huile date d'octobre, bref tout est en règle... D'après vous cela peut venir de quoi ?? Depuis quelques mois il arrivait que le témoin d'huile clignote un instant puis s'éteigne... Pompe à huile ? Sonde ? help !
Autre chose maintenant, au même moment, la pédale de frein est devenu dur, puis très dur, et plus de frein !!! J'ai refais un essai mais les deux beug sont toujours présent... je pense à une coïncidence car je ne vois pas le rapprochement avec l'huile moteur et les freins... ça peut être quoi...? Servo-frein, maître cylindre... ?
(PS: J'ai fouillé dans les sujets existant mais j'ai pas vraiment trouvé mon cas... après j'ai fais du grossomodo car j'ai peu de temps
Un grand merci à la personne qui saura m'aider !!! J'ai besoin de Choupette pour le 10 de ce mois !!