Hello
J'avais prévu de changer ma pompe à eau et j'ai cassé la fleche qui sert pour caler l'AAC
Est ce que vous savez comment je peux faire pour caler sans cette fleche ? Si ya d'autres repères qu'on peut utiliser quoi...
Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo
Arsene a écrit:Alignes ton axe d'arbre à came, le repère de poulie d'arbre à came, le repère de vilebrequin et l'axe de vilebrequin, ça devrait être bon, j'essaie de vérifier ça sur un moteur demain pour être sur !
laurentsc80 a écrit:Tu mets le moteur au point mort haut et tu fais un repère au typex sur l'arbre à came avant de déposer la courroie.
A+
reexage a écrit:Arsene a écrit:Alignes ton axe d'arbre à came, le repère de poulie d'arbre à came, le repère de vilebrequin et l'axe de vilebrequin, ça devrait être bon, j'essaie de vérifier ça sur un moteur demain pour être sur !
Bah je peux pas aligner l'aac puisque la fleche n'est plus la
Arsene a écrit:J'ai pas parlé de flèche ...
Tu as un repère sur la poulie, tu l'alignes avec l'axe de vilebrequin et l'axe d'arbre à came, repère vers le bas, pas le haut (par contre, après vérification, le repère de poulie de vilebrequin est décalé lui)
pierru9 a écrit:La solution de trouver un autre cache dans une casse me paraît le plus logique (puisque c'est déjà démonté)
Sinon, tu peux remettre la courroie en estimant la position de la flèche (à mon avis, assez difficile de décaler la courroie d'une dent)
romain27111 a écrit::coucou:
Le mieux est de changé le pastique.
Mais en attendant d'en trouvais un, tu devrais pouvoir utilisé l’allumeur pour le calage en le placent au milieux de ses vis et en inversant cette méthode :
http://polo-land.fr/forum/viewtopic.php?f=17&t=2002
le_mehariste a écrit:Le carter du 1er message n est pas celui où il y a la flèche pour le calage.
Il y a un autre carter qui vient se placer devant et dans lequel il y a un emplacement pour la pompe à eau...
Est ce que je me trompe ? .
Nicolas
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