Bonjour à tous sur le forum !
Je m'appelle Thierry, je viens de m'inscrire, et vous remercie de votre accueil !
J'ai une Polo très fidèle de février 1999 qui me donne entière satisfaction avec ses 215.000 km.
Je dois acheter des barres de toits, mais je n'arrive pas à savoir quel type de Polo je dois choisir dans les listes déroulantes. Normalement c'est une 3, (je n'en suis pas sûr) et pour les 3 ils indiquent qu'il y a des fixations dans le toit pour les barres…Mais je n'en vois pas.
Type : WVWZZZ6NZXY191218
Cyl : 1400
5 portes
Date de première mise en circulation 08/02/1999
De plus je dois acheter un bloc optique avant ( pour remplacer un cassé) savez-vous par hasard ou je peux trouver ça, et me le faire poser ? Je suis dans le 95.
De plus, je pars en vacances avec (je dois faire dans les 2000 km en 1 mois) quel est à votre avis les choses à vérifier avant de partir (bon, évidemment, pneus, niveaux, etc…) mais à part ça ? Je précise que la voiture est bien entretenue par ailleurs (courroie faite il y a 1 an, révisions, etc..)
Je ne savais pas trop où poster donc j'ai mis dans divers, j'espère que c'est tout bon !
Merci à tous