Salut à vous et merci d'avoir relayé l'info sur le forum.
Cela crée des visites sur le site et ça fait plaisir.
Pour éclaircir la chose le dépôt d'annonce simple est totalement GRATUIT et le restera toujours.
Seule les options sont payantes si l'on souhaite en prendre - annonce premium etc remonté en tête de liste...
Mais la base : création de compte pour déposer et gérer ses annonces en un clic - ajout de photos, de texte etc et même la modification de son annonce après l'avoir postée et totalement gratuite.
En plus l'affichage fonctionne sur smartphone et tablettes...
Le principe est le même que le coin coin mais dédié aux Vw anciennes et jusqu'à 1993. Le but était justement d'ouvrir la chose à toute le communauté et de ne pas faire un ghetto
Je suis tout seul à porter ce projet qui s'auto financera si tout va bien par l'affichage de publicités de partenaires et la vitrine professionnelle.
Pour le moment j'y suis de ma poche, de mon énergie et de le sueur de mes méninges. J'y ai consacré un temps énorme.
Si vous voulez en savoir davantage allez dans la page d'accueil du site en bas de page et regardez le lien "qui sommes nous"
Donc je compte sur vous tous pour vous emparer de cet outil et en faire un lieu de rendez vous incontournable car j'ai des projets de développement déjà établis qui ne se feront que si l'outil rencontre son public
----> vous.
Merci pour votre lecture et faites moi vos retours j'écoute tout se qu'on me dit pour façonner un bel outil pour nous tous.
à très bientôt sur
http://www.wagen-connection.fr