Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo
winsd a écrit:Flo49 a écrit:L'ancien de ma bel-air.
Pas de compte tours, d'horloge, de compteur journalier et compteur à 5 chiffres.
marrant, ya des compteurs avec l'indication du maximum dans les tours en fonction de la vitesse (ici 1 barre pour la première deux pour la deuxième...)
moi j'ai ca aussi, mais avec l'horloge analogique en plus!
c'est ptet que pour les 4 vitesses?
Flo49 a écrit:Oui mais 70 c'est bon pour la 2nd, 110 c'est trop top pour la 3 ce serait plustot 120, mais bon ce compteur je l'ai eu 1 mois et j'avais jamais fait attention à ça.
Fandemapolo a écrit:C'est dépouillé quand-même ! Elle est ou l'aiguille de l'horloge ?
Flo49 a écrit:Y sont sympa les gars de chez VW, il te remplace un compte tour par trois petit trait rouge, c'est gentil. (cette phrase est ironique )
zorgulus a écrit:Flo49 a écrit:Y sont sympa les gars de chez VW, il te remplace un compte tour par trois petit trait rouge, c'est gentil. (cette phrase est ironique )
Heu non je crois que j'ai dit une connerie, tirer la 1ière à 40km/h c'est trop... j'ai vérifier ce matin.
La question de ces traits rouges reste entière...
winsd a écrit:Flo49 a écrit:L'ancien de ma bel-air.
Pas de compte tours, d'horloge, de compteur journalier et compteur à 5 chiffres.
marrant, ya des compteurs avec l'indication du maximum dans les tours en fonction de la vitesse (ici 1 barre pour la première deux pour la deuxième...)
moi j'ai ca aussi, mais avec l'horloge analogique en plus!
c'est ptet que pour les 4 vitesses?
--Darmi-- a écrit:Voici le mien !
il a aujourd'hui 198.300 km
Donc de marqué :
-40
-50
-70
-90
-130 ( enfin 125)
les limitations de vitesse en générale dans les pays Européens !
Retourner vers Photos, photomontage, photos insolites
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités