pour mon anniv je viens de recevoir un coffret facom de cle plate à cliquet ca ma l'air pratique
quelqu'un à déja utilisé cet outil
Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo
SidO a écrit:moi j'ai ce genre de clef au taf
4 tailles sur une clef (j'ai 8/10 12/13 et une en 16/17 18/19
pour les desserrages de la mort j'hésite pas a y coller un tube au cul
c'est le top pour les distri et bougies de préchauffage.
ça tient relativement bien (ça commence a sauter des dents au bout d'un an et demi 2 ans en utilisation intensive et sans y faire de cadeau)
SidO a écrit:http://www.debonix.fr/product_info.php?products_id=2407&osCsid=46bb756fnm5cbrfgqlbtc4oi32
j'ai ça pour mon usage personnel, pas besoin de + ... j'men sert jamais vu que j'ai tout au taf ...
c'est asser complet et facile a transporter (faut pas trop la secouer par contre, hein greg ) ça prend pas trop de place dans le coffre d'une polo.
Pecosbil a écrit:En outillage à main, j'ai toutes mes clés plates et clés coudées + coffret racagnac double en marque Proxon, et depuis les années, ça ne bronche pas. Je n'ai pas un usage de fou avec, rien à avoir avec un professionnel, mais j'en ai fait des Polo avec ça, et c'est vraiment du bon matos aussi.
Leurs douilles sont très solides, même les douilles à têtes spéciales mâles sont solides. Pour les tournevis et le reste de leurs outils par contre, aucune idée.
Sinon j'ai le Facom ultime, de l'outillage de mon père quand il était jeune, ces clés et racagnac sont purement increvables, même avec 3m de levier dessus.
Ce qui avec un outillage comme le Top Craft va être pénible, c'est lorsque l'endroit est tellement encaissé qu'on doit compter sur la finesse des crans du racagnac. Là pour certains coups on est bien content d'avoir raqué son Facom bien cher.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités