Hello les gens !
Je cherche à commander 2 pneus neufs pour pouvoir remettre ma Camaro sur ses roues, à savoir des pneus en 245/50R16, et cette monte est devenue en quelques mois quasi impossible à trouver sur le net en France.
Chez Allopneus, il ne leur en reste qu'un, Wpneus m'a annulé ma commande car les Cooper Zeon que je leur avais commandé ne sont plus dispo, et les Nexen et Kumho qui sont affichés en vente sur leur site ne sont en fait plus dispos non plus. Et pour finir, chez bonspneus.fr, il semblent qu'ils aient des Kumho à vendre, mais leur site buggue totalement.
Un autre forumeur sur le forum www.camaro-firebird.com que je fréquente m'a conseillé d'acheter sur tirerack.com. Problème : Ils sont aux States, et si leurs pneus ne portent pas le marquage pour l'homologuation Europe, c'est mort je ne pourrais pas les monter, car ça doit passer devant l'expert de l'assurance, et également devant le gars du contrôle technique...
Du coup je cherche à commander ailleurs qu'en France, vu que j'ai visiblement affaire à de grosses brêles sur les sites qui finissent par .fr...
Aussi j'ai pensé à l'Angleterre, mais si vous avez d'autres idées...
Donc si quelqu'un a une idée, merci de bien vouloir indiquer les liens ci-après.
Du moment que le site a une version française ou anglaise, et qu'ils livrent en France, ça me convient parfaitement