Bah faut dire que cette course ne comptait ni pour la Berg Cup ni pour le championnat d'europe... Juste le championnat allemand je pense. Trêves c'est à la limite de la frontière allemande après le luxembourg, +- 1h30 de route si j'ai bon souvenirs...
Pour sûr le Judd fait parler la poudre! J'avais suivi sur son site les avancements de la naissance du projet : la qualité, le coût et la précision de chaque pièce de cette voiture est tout bonnement hallucinant! T'as eu de la chance de pouvoir aller le voir!
Et j'ai été voir la voiture de plus près dans les "stand" et bordel la finition est à baver!!! Ils on poussé le perfectionnement jusque dans ses derniers retranchements!
Il pue quand même le pognon ce type quand je vois toutes les BMW avec les quelles il à couru au long de sa carrière... Je serai toujours impressionné par les grosses pointures de la côte qui investissent des budgets de tarrés alors qu'en retour t'as vraiment pas grand chose
Va te balader sur le site http://134judd.com , tu comprendras l'argent et le temps que représente cette voiture. Tout juste affolant!
Gros bloc Judd, chassis coque de série 1 entièrement arceauté sur marbre avec bras de me mesure numérique, aéro de la caisse travaillée en soufflerie, des marbres de fabrication pour un tas de pièces (même les triangles de train roulant ont chacun leur mini-marbre usiné en CNC sur une masse d'acier). Cette caisse pue la perf' à 10km, comme le dit Clem, à se demander comment y mettre autant d'argent quand tu connais les retombées plutôt maigre de la côte.