franchement Max tu nous fait passer pour des fous mdr.
Oublies pas qu un gps c est comme un copilote et que ca te permet d anticiper les virage a l avance ^^. C est parce que tu n es pas habitué ! C est pas pour rien que t as fait galette sur une session y a un moment
bref, meme moi en tete de convois j ai vu qu il se passait quelque chose derriere !
Cette putin d ax que je voyais apparaitre disparaitre entre les colegues ! Elle a fini par se faire prendre en sandwiche. Une fois passée toutes les voitures il s est retrouvé derriere ghoche et moi meme. On s est arreté au rond point, il a failli en prendre pour son grade si on etait tous descendu !
T as un probleme lozo contre les zx ?
toujours ton relais qui faisait des siennes dex ? A mon avis en interne il doit etre bien oxydé. C est le moment de l ouvrir pour voir l interieur
.
Merci gayome de l avoir depanné et moi meme pour avoir trouvé la panne et degraissé la connectique a superU
pour lui permettre de refaire quelques kilometres.
nous on a terminé la route tranquillement.
J ai fait une seule reprise en 2 avec la rs2. Je l ai fais partir dans les tours. Et elle marche fort l audi. C est pas mal pour une caisse de cette epoque avec si peu de kilometres. La polo suivait bien quand meme.
Et on s est mangé un kfc avant de se separer et rentrer chacun chez soi