julioo0 a écrit:genre le playboy allé vient te forger un vrai avenir, devient mécano, et pas top model avec la drogue et les promotions canapé mdrrr
Rien de tout ça
Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo
julioo0 a écrit:genre le playboy allé vient te forger un vrai avenir, devient mécano, et pas top model avec la drogue et les promotions canapé mdrrr
Tiens t'as pris la mouche au sérieux? Désolé fallait pas.
Pecosbil a écrit:Les généralités c'est pas mon genre...
"J'emmerde les Golf!"
N.B. J'ai pas pris la mouche, j'attends plutôt l'essaim à gober...
elbenobi a écrit:Tiens t'as pris la mouche au sérieux? Désolé fallait pas.
Non pas du tout Je sais que c'est de l'humour
Mais je aussi sais que tu aimes bien charrier nico. Tu as tes raisons, je les respecte et je ne veux pas les savoir ce ne sont pas mes oignons. Toute façon ça reste gentil en + et ça me fait rire aussi parfois.
Vu le nombre de vannes que tu sors, difficile de prendre ça au sérieux.
Ici simplement tu fais une généralité et je tenais à te le faire remarquer.
gogolf a écrit:elbenobi a écrit:Tiens t'as pris la mouche au sérieux? Désolé fallait pas.
Mais je aussi sais que tu aimes bien charrier nico. Tu as tes raisons, je les respecte et je ne veux pas les savoir ce ne sont pas mes oignons. Toute façon ça reste gentil en + et ça me fait rire aussi parfois.
il est pas le seul, en meme temps, difficile de faire autrement hein !!!! Nico il est tiouneur dans l'âme ....
Nico-J a écrit:gogolf a écrit:elbenobi a écrit:Tiens t'as pris la mouche au sérieux? Désolé fallait pas.
il est pas le seul, en meme temps, difficile de faire autrement hein !!!! Nico il est tiouneur dans l'âme ....
Et toi t'a alzeimer à force de te répété...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités