je post vite fait car je suis HS j'arrête pas cette semaine je suis encore rentré d'issoire à minuit hier soir pour être à trappes ce matin 6h ...
gros gros merci à foubiz et gayome de garder la 50 ça fait vraiment plaisir de voir que vous êtes là les gars !
gayome surtout n'hésites pas à m'appeler pour la 50 , demande mon tel à foubiz .
j'ai pris le temps de regarder ds mon box dimanche en rentrant du mans et j'ai des pistons ainsi que des segments en neufs et stephenson se charge de me prendre les vis de culasses et le joint qui va avec mais j'ai oublié de lui dire qu'il fallait vis et ecrous de bielles ! je crois en avoir en neuf aussi fait que je trouve .
je serais bien venu ce week end mais j'ai pas encore eu ma paie je l'aurais demain et le temps que le cheque soit encaissé ... en gros je peux pas trop bougé fait chier !
sinon je suis pas trop d'accord sur le fait que ça devait arriver : je savais qu'il ne fallait pas tirer dedans et donc je roulais pepere avec juste faire les petits trajets que j'avais besoin elle aurait tenu le coup sans aucuns problèmes et même pour faire l'aller retour le mans , suffit de ne pas la brutaliser .
ce qui est arrivé n'est pas trop grave vu que j'avais l'intention de m'occuper du moteur et en premier lieu de la gestion car celle ci je vais la chercher au Canada lors de notre voyage avec la miss dans 2 semaines .
ça me fait juste chier que ça soit arrivé maintenant quoi !
donc pour le moment il faut juste qu'elle demarre et tourne correctement c'est tout pas plus , les pistons et autres ce sera plus tard ...
mais bon ça fera une anecdote pour le week end du meeting !! lol !
y en a bien qui ont eu un support moteur cassé , un joint de culasse , un pare brise explosé et j'en passe pendant ce week end !!
et pour finir , un gros merci à vous les gars du mans pour ce meeting qui est devenu incontournable et tellement attendu tellement il y fait bon d'y être et de se retrouver tous entres amis !!
ça fait plaisir de vous revoir tous les polo landais malgré qu'il en manquait pas mal surtout les Belges n'en parlons pas mdr lol !
l'année prochaine faut être en force et montrer qu'on est là les gars !!
à mort les golfs !!
( y a que les jettas qui sont bien lol
)