Polo Pick up

Postez ici vos photos, photoshops, montages... ! En rapport avec la Polo !

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Messagede loubega le 15 Déc 05 23:01

Fandemapolo a écrit:Bof la longévité , la polo rouge de zorgulus a fait pas mal aussi ! Sur ce point là je suis pas sûr que les moteurs essence de polo aient qqchose à envier aux diesels .


sur le point de la longévité je suis d'accord

c'est surtout que la motorisation diesel sur nos polos n'est pas connu pour sa fiabilité.
je connais bien le bloc et en version diesel il est fragile au niveau du joint de culasse surtout :roll:
et c'est un moteur qui bouffe de l'huile

sincerement il doit pas y avoir bcp de polos Diesel qui ont + de 250 000km.
les blocs essences sont bien plus costauds je pense

Will : ok c'est un diesel dessus, mais au pire tu change le moteur et tu mets un essence à la plmace avec les numéros et la CG qui va bien avec :lol:
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
Avatar de l’utilisateur
loubega
Dr Mad
 
Messages: 3121
Inscription: 14 Aoû 05 20:15
Localisation: Tours nord

Messagede --Darmi-- le 16 Déc 05 12:57

Nosdo a écrit:moi j'aime bien les d pour 2 choses : la consommation et la longévitté des moteur...

Mais si on a les moyein autant avoir une essence...sinon j'ai vu que audi va faire les 24h du mans en diesel... :roll:

BM l'a dejà fait avec son TDS il ya plus de dix ans en Allemagne... VW aussi sur une course d'endurance avec une Golf 3 :wink:

d'ou le renfort de l'image sportive de ces Diesel...

Peugeot en parle beaucoup plus pour LeMans ! :ptdr:
Polo 87CHZ2 241.112km
Avatar de l’utilisateur
--Darmi--
Polo fan
 
Messages: 950
Inscription: 12 Aoû 05 08:50
Localisation: Banlieue Parisienne (93)

Messagede --Darmi-- le 16 Déc 05 13:06

loubega a écrit:
Fandemapolo a écrit:Bof la longévité , la polo rouge de zorgulus a fait pas mal aussi ! Sur ce point là je suis pas sûr que les moteurs essence de polo aient qqchose à envier aux diesels .


sur le point de la longévité je suis d'accord

c'est surtout que la motorisation diesel sur nos polos n'est pas connu pour sa fiabilité.je connais bien le bloc et en version diesel il est fragile au niveau du joint de culasse surtout :roll:
et c'est un moteur qui bouffe de l'huile

sincerement il doit pas y avoir bcp de polos Diesel qui ont + de 250 000km.
les blocs essences sont bien plus costauds je pense

Will : ok c'est un diesel dessus, mais au pire tu change le moteur et tu mets un essence à la plmace avec les numéros et la CG qui va bien avec :lol:

Comme beaucoup de D de cette epoque :wink:
à part p'etre le D de la golf 3 GTD (quoique le villo prenait du jeu) mais ca tient 350.000 facile... :wink:
Polo 87CHZ2 241.112km
Avatar de l’utilisateur
--Darmi--
Polo fan
 
Messages: 950
Inscription: 12 Aoû 05 08:50
Localisation: Banlieue Parisienne (93)

Messagede PierreM le 16 Déc 05 21:26

Ces voitures à mazout en compétiton je trouve ça minable, c'est plus je pense pour montrer que l'on arrive à faire des fiouls plus souples à l'heure actuelle.
Y'a plus de sport auto à ce moment là :cry:
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Polo fan
 
Messages: 2425
Inscription: 11 Aoû 05 21:26
Localisation: 57 Moselle

Messagede Polo GT MAN le 16 Déc 05 21:52

j'imagine la bonne grosse fumée bien noire au depart de la course :ptdr:

"Ha tiens y'a une voiture qui prend feu la, ca fume noir"
"mais non c'est le diesel qui demare"

:ptdr: :ptdr:
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
Avatar de l’utilisateur
Polo GT MAN
My other car is a BX !
 
Messages: 3142
Inscription: 28 Sep 05 22:11
Localisation: Langon,Gironde (33)

Messagede loubega le 16 Déc 05 22:29

--Darmi-- a écrit:
loubega a écrit:
Fandemapolo a écrit:Bof la longévité , la polo rouge de zorgulus a fait pas mal aussi ! Sur ce point là je suis pas sûr que les moteurs essence de polo aient qqchose à envier aux diesels .


sur le point de la longévité je suis d'accord

c'est surtout que la motorisation diesel sur nos polos n'est pas connu pour sa fiabilité.je connais bien le bloc et en version diesel il est fragile au niveau du joint de culasse surtout :roll:
et c'est un moteur qui bouffe de l'huile

sincerement il doit pas y avoir bcp de polos Diesel qui ont + de 250 000km.
les blocs essences sont bien plus costauds je pense

Will : ok c'est un diesel dessus, mais au pire tu change le moteur et tu mets un essence à la plmace avec les numéros et la CG qui va bien avec :lol:

Comme beaucoup de D de cette epoque :wink:
à part p'etre le D de la golf 3 GTD (quoique le villo prenait du jeu) mais ca tient 350.000 facile... :wink:


euh attends là :!:
les blocs 1.6l diesels et turbo diesels sur la gamme golf 1/2, jetta, passat sont des blocs super costauds

le bloc GTD golf 3 , tolédo, passat... lui il est pas tres connu pour etre fiable justement à cause du vilo
en + il fait 75ch
alors qu'un bon vieux 1.6l TD avec intercooler fait 80ch et est beaucoup plus fiable

des golf ou passat diesels on en voit pas mal avec des bornes qui tournent tres bien
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
Avatar de l’utilisateur
loubega
Dr Mad
 
Messages: 3121
Inscription: 14 Aoû 05 20:15
Localisation: Tours nord

Messagede Polo GT MAN le 16 Déc 05 23:03

[HS on] ma tante avait une citroen xantia TD 470000 borne :shock: qui marchait nickel.boussilé suite a un choc arriere[HS off]
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
Avatar de l’utilisateur
Polo GT MAN
My other car is a BX !
 
Messages: 3142
Inscription: 28 Sep 05 22:11
Localisation: Langon,Gironde (33)

Messagede loubega le 17 Déc 05 11:18

Polo GT MAN a écrit:[HS on] ma tante avait une citroen xantia TD 470000 borne :shock: qui marchait nickel.boussilé suite a un choc arriere[HS off]


je confirme :wink: un copain avait racheté un ZX td qui appartenait à des ambulanciers elle avait 500 000 et quelques milles kilometres avec le bloc d'origine et ça marchait toujours

mais bon c'est hors sujet :idea:
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
Avatar de l’utilisateur
loubega
Dr Mad
 
Messages: 3121
Inscription: 14 Aoû 05 20:15
Localisation: Tours nord

Messagede winsd le 17 Déc 05 11:36

loubega a écrit:
--Darmi-- a écrit:
loubega a écrit:
Fandemapolo a écrit:Bof la longévité , la polo rouge de zorgulus a fait pas mal aussi ! Sur ce point là je suis pas sûr que les moteurs essence de polo aient qqchose à envier aux diesels .


sur le point de la longévité je suis d'accord

c'est surtout que la motorisation diesel sur nos polos n'est pas connu pour sa fiabilité.je connais bien le bloc et en version diesel il est fragile au niveau du joint de culasse surtout :roll:
et c'est un moteur qui bouffe de l'huile

sincerement il doit pas y avoir bcp de polos Diesel qui ont + de 250 000km.
les blocs essences sont bien plus costauds je pense

Will : ok c'est un diesel dessus, mais au pire tu change le moteur et tu mets un essence à la plmace avec les numéros et la CG qui va bien avec :lol:

Comme beaucoup de D de cette epoque :wink:
à part p'etre le D de la golf 3 GTD (quoique le villo prenait du jeu) mais ca tient 350.000 facile... :wink:


euh attends là :!:
les blocs 1.6l diesels et turbo diesels sur la gamme golf 1/2, jetta, passat sont des blocs super costauds

le bloc GTD golf 3 , tolédo, passat... lui il est pas tres connu pour etre fiable justement à cause du vilo
en + il fait 75ch
alors qu'un bon vieux 1.6l TD avec intercooler fait 80ch et est beaucoup plus fiable

des golf ou passat diesels on en voit pas mal avec des bornes qui tournent tres bien


mon beau frère a une jetta 1.6D de 420000 bornes, moteur origine :P

et elle est pas trop rat's look...

et les anciennes golf GTI de la police belge avaient dans les 600000 bornes quand ils s'en sont séparés :shock:

mais elles avaient un garage pour elles seules, et pas mal de donneuses d'organes :roll:
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992 :lov:
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
Avatar de l’utilisateur
winsd
Polo lover
 
Messages: 627
Inscription: 17 Aoû 05 16:23
Localisation: Belgique, centre

Messagede Nosdo le 17 Déc 05 12:54

La zx 1.9d a mon free a 230000 borne et finalment elle n'a pas forceemnt un joint de culasse (peut etre calorstat).Les moteur 1.9d de psa sont increvable.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nosdo
Usurpateur !
 
Messages: 6370
Inscription: 11 Aoû 05 21:21
Localisation: septante huit

Messagede fandemapolo le 17 Déc 05 15:12

Faut bien qu'ils aient ça et l'economie sinon il n'aurait aucun interêt !
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar de l’utilisateur
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
 
Messages: 13052
Inscription: 11 Aoû 05 17:26
Localisation: 45 Orléans

Messagede PierreM le 17 Déc 05 17:07

C'est vrai que c'est costaud ces XUD.
Même si le 1.3D n'est pas trop réputé, les 1.6D des golf 2 genre le RA en TD c'est quand même encore plus increvable !
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Polo fan
 
Messages: 2425
Inscription: 11 Aoû 05 21:26
Localisation: 57 Moselle

Messagede Alan59 le 19 Déc 05 02:12

mon frere et sa r21 2.1diesel il la largué a 305 000 bornes moteur imepcable de chez impecable mais carrosserie pourave rouillée au nivo des longeron... donc dead..

Moi une polo d jaimerai bien essayer.. comme ça jaurai essayer toute la gamme lol

45 55 gt g40 yme manque la d et les anciennes..
Avatar de l’utilisateur
Alan59
Polo lover
 
Messages: 361
Inscription: 11 Aoû 05 23:40
Localisation: Valenciennes (59) Nord France

Messagede jacosodo le 20 Déc 05 22:27

je connais ça moi aussi il y en a une dans le pas de calais. a l'origine elle possede un arriere en dur amovible comme certaines golf 1 pick up
jacosodo
Polo fan
 
Messages: 759
Inscription: 11 Nov 05 18:43
Localisation: 59 N'OR

Messagede solnemax le 20 Déc 05 22:29

loubega a écrit:
Fandemapolo a écrit:Bof la longévité , la polo rouge de zorgulus a fait pas mal aussi ! Sur ce point là je suis pas sûr que les moteurs essence de polo aient qqchose à envier aux diesels .


sur le point de la longévité je suis d'accord

c'est surtout que la motorisation diesel sur nos polos n'est pas connu pour sa fiabilité.
je connais bien le bloc et en version diesel il est fragile au niveau du joint de culasse surtout :roll:
et c'est un moteur qui bouffe de l'huile

sincerement il doit pas y avoir bcp de polos Diesel qui ont + de 250 000km.
les blocs essences sont bien plus costauds je pense

sisi mon ex polo là elle a 285000 kms lol mais ca sent qu elle se fait vieille surtout l hivers la elle a un peu de mal .



Will : ok c'est un diesel dessus, mais au pire tu change le moteur et tu mets un essence à la plmace avec les numéros et la CG qui va bien avec :lol:
Avatar de l’utilisateur
solnemax
Nenette folle !
 
Messages: 5192
Inscription: 15 Aoû 05 09:58
Localisation: Sept Sept

PrécédenteSuivante

Retourner vers Photos, photomontage, photos insolites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités