Quelques photos de la sortie de Zolder...
Une journée inoubliable, tant niveau passion, que sensation, que de recontres humaines...
Apres 3h de routes j'approche du Graal
Merci à polo 1300 power, son papa, ses amis pour l'accueil...et surtaut le Stand
Surperbe tracé, finalement dans les parties techniques nos autos(les pilotes) sont à la fete!!!
On a pu en decoudre avec des bien plus puissante qui dans certaines parties ditent lentes nous genaient!!!
J'ai arreter assez tot pour cause de nuisance sonore...mesuré une fois a 97Db et la fois d'apres à 95,7Db...pour 95 Db max, mais c'est ma faute, je devais lever le pied au endroit de controle, mais j'etais tellement en mode " je lache rien" que la sanction est tombée.
Mais j'en ai bien profité, surtout humainement
D'ailleurs cette photo me fais penser, que le soir, malgres la fatigue nous avions du mal à nous quitter
Merci à mes sacs de sables pour les compliments et d'avoir supporter mon humour plutot lourd, merci aussi au pilote de l'Audi Gt Nothelle pour m'avoir feliciter de mon passage sous son nez...
On attendant les photos des copains...
Clem's on compte sur toi...et surtout j'attends avec impatience la présentation d'un proprio belge une 50 blanche avec interieur vert...
Merci