Salut tout le monde,
Après une petite histoire pleine de galères, je me décide enfin a changer ma semelle de carbu (pierburg 2E), une fois la semelle changer, test de démarrage, la voiture ne tiens plus du tout le ralentit puis même en accélérant elle ce noie/s'étouffe (étrange sachant que juste avant le changement elle tournait très bien). Bon je tente quand même de touché aux vis de réglage... ne me souvenant plus de quelle vis sert au réglage du ralentit et quelle autre sert a la richesse, je serre tout a fond puis les desserrent de 2 tours chacune, après plus d'une heure de test le carbu ne répond pas au réglage et on entend toujours beaucoup l'aspiration, l'étouffoir fonctionne.
Je vais demain redémonter le carbu et la flasque nettoyer les parties qui sont en contact avec la flasque (ce que j'aurais du faire avant de tout remonté), je pense qu'il y a peut-être une prise d'air...
J'en ai profité pour changer toute les dépressions par du neuf, ça ne peut pas venir de ça ?
Si vous avez d'autres idées... c'est avec grand plaisir.
Merci