Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo
humo a écrit:En fait j'ai un 1300 55cv avec un carbu double corps pierburg, faudra que je regarde les lettres du moteur, et j'aimerai savoir si il est possible sans trop de modifications de le booster un peu en changeant l'arbre à cames et le carbu,effectivement dim', 86c pour la version coach (ou mini break) et 1 pour la boite 4 vitesses
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
lozoic a écrit:PierreM a écrit:C'est 873 pour Derby/Classic ne l'oublions pas, et n'oubliosn pas non plus les moteurs GL et HB qui ont été très courants entre 81 et 85.
Le Diesel 1272cc c'est MN.Et aussi GK pour GT carbu.
Sinon ce sont les principaux, y'en a pas beacoup qui vont venir avec filezilla uc browser rufus un HH, HC, etc etc
Exact la mienne c'est 873CHZ1
Merci pour ces infos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités