problème clé de contact derby 1 1978

Problèmes électriques, besoin de conseils pour un montage ?

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

problème clé de contact derby 1 1978

Messagede Wayne78 le 22 Déc 08 10:46

Salut à tous,j ai un petit problème avec m a clé de contact pour mon derby 1 de 1978..Voilà quand je mets le contact pour démarrer la voiture, le contact ce coupe si je tourne à fond la clé vers la droite et après quand il démarre je dois tenir la clé pour maintenir le contact..Est-ce mon cylindre à clé qui a du jeux ou quoi d autres??? ET si oui,puis-je le remplacer par un cylindre complet d une polo plus récente?? Merci pour vos réponse
Wayne78
 
Messages: 17
Inscription: 25 Aoû 08 19:20

Messagede TheSaw le 22 Déc 08 11:33

Si c'est comme sur les golfs cab, a mon avis le "contacteur de naiman" est HS :wink:
C’est une petite pièce qui est derrière le barillet et qui fait les contacts quand tu tourne ta clef :wink:
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
Avatar de l’utilisateur
TheSaw
Chieuhz
 
Messages: 3458
Inscription: 25 Fév 08 22:47
Localisation: 06 - Antibes

Messagede dimitri@7331 le 22 Déc 08 11:34

Pour la compatibilité avec un système réçent j'en sais rien , par contre , je vois plus un faux contact dans ton neiman ! peut-être dû à du jeu !
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms

Audi 100 1800 1973

Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)

polo 2 fox 1988 86caau2

polo 2 sp 1987 86chz1

skoda octavia 2020 1.6 115cv
Avatar de l’utilisateur
dimitri@7331
Bogossitude !
 
Messages: 5983
Inscription: 09 Nov 07 18:37
Localisation: Près de Saint-Ghislain ( Belgique)

Messagede Arsene le 22 Déc 08 13:33

Je sais pas si ça vient de là mais pour le contacteur derrière, ça doit non seulement être le même sur pas mal de polos, mais aussi pour toutes les VW de cette époque, ou presque :? Je suis pas certain, mais ça ne m'étonnerait pas qu'ils soient tous pareils.
Polo Classic '85 - Défunte

    Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !

http://president-patate.minitroopers.fr/
Avatar de l’utilisateur
Arsene
L'enconcombreur !
 
Messages: 7108
Inscription: 15 Juin 08 17:02
Localisation: L'Arsènipauté, Belgique

Messagede dimitri@7331 le 22 Déc 08 13:54

Arsene a écrit:Je sais pas si ça vient de là mais pour le contacteur derrière, ça doit non seulement être le même sur pas mal de polos, mais aussi pour toutes les VW de cette époque, ou presque :? Je suis pas certain, mais ça ne m'étonnerait pas qu'ils soient tous pareils.


Si je me trompes pas, celui de la cox est identique ,enfin ils ont la même forme et tout , à voir si ça se branche aussi !
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms

Audi 100 1800 1973

Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)

polo 2 fox 1988 86caau2

polo 2 sp 1987 86chz1

skoda octavia 2020 1.6 115cv
Avatar de l’utilisateur
dimitri@7331
Bogossitude !
 
Messages: 5983
Inscription: 09 Nov 07 18:37
Localisation: Près de Saint-Ghislain ( Belgique)

Messagede Arsene le 22 Déc 08 13:58

Quand tu parles de cox c'est assez large :wink:
Certaines avaient le contacteur au tableau de bord, puis en une seule pièce dans la colonne, les plus récentes, je sais pas :evil:
Polo Classic '85 - Défunte

    Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !

http://president-patate.minitroopers.fr/
Avatar de l’utilisateur
Arsene
L'enconcombreur !
 
Messages: 7108
Inscription: 15 Juin 08 17:02
Localisation: L'Arsènipauté, Belgique

Messagede dimitri@7331 le 22 Déc 08 14:05

Arsene a écrit:Quand tu parles de cox c'est assez large :wink:
Certaines avaient le contacteur au tableau de bord, puis en une seule pièce dans la colonne, les plus récentes, je sais pas :evil:


La mienne , donc de 73 c'est une fiche sur le neiman
:wink:
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms

Audi 100 1800 1973

Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)

polo 2 fox 1988 86caau2

polo 2 sp 1987 86chz1

skoda octavia 2020 1.6 115cv
Avatar de l’utilisateur
dimitri@7331
Bogossitude !
 
Messages: 5983
Inscription: 09 Nov 07 18:37
Localisation: Près de Saint-Ghislain ( Belgique)

Messagede Arsene le 22 Déc 08 14:07

Ha, j'en ai démonté 2 des récentes mais j'enlevais la colonne de direction complète :lol:
Polo Classic '85 - Défunte

    Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !

http://president-patate.minitroopers.fr/
Avatar de l’utilisateur
Arsene
L'enconcombreur !
 
Messages: 7108
Inscription: 15 Juin 08 17:02
Localisation: L'Arsènipauté, Belgique

Messagede romain27111 le 22 Déc 08 16:58

Polo/Derby de 1975 a 1981 et Audi 50 de 1975 a 1978

Contacteur de neiman ref : 111905865K

c'est pas le même sur les polo T2 et T3 :cry:
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert. :ahahah:

Romain Image
Avatar de l’utilisateur
romain27111
Pilote de trottinette
 
Messages: 1857
Inscription: 13 Juil 07 20:23
Localisation: AIX 13

problème clé de contact derby 1 1978

Messagede Wayne78 le 26 Déc 08 08:56

Merci pour vos réponse,je vais voir avec la référence si il y a un cylindre qui correspond et si jamais y en a un qui a un contacteur neiman avec ça clé en stock,je suis preneur...Bonne année 2009 à tous
Wayne78
 
Messages: 17
Inscription: 25 Aoû 08 19:20

Messagede lozoic le 26 Déc 08 09:56

Si ca peut aider, pour le contacteur :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21592
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher


Retourner vers L'électricité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités