C'est parceque j'ai eu le coup avec une bombe froide, ca te fait des grosses gouttes et faut reponcerrrrr...
Quelques questions sur la refection de mes jantes
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
dj flex
- Turbo modo !
Effectivement, 17.5cm, donc 7". Mon pote s'est pris sur le bord mais à l'extérieur...Ah, euh, tu peux dégainer le mètre ? 17.5cm dans le creux (je précise au cas ou)

Sinon, quelques photos de l'avancement :

J'aime bien la couleur apprêt...
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
- dimitri@7331
- Bogossitude !
De l'excellent travail !! 
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
dj flex a écrit :Effectivement, 17.5cm, donc 7". Mon pote s'est pris sur le bord mais à l'extérieur...Ah, euh, tu peux dégainer le mètre ? 17.5cm dans le creux (je précise au cas ou)Par contre, j'ai vu sur un forum allemand qu'ils parlaient de smoor en 7.5"
![]()
Ca promet tout ca
T'as commandés ? ils sont serieux ?dj flex a écrit :Donc c'est 12 X 1.5 X 19, car sur le site ou j'achète les annexes des jantes, ils parlent en emprunte de clef... Merci Max![]()
Sinon Lozo, je prends tout sur un site tiouning![]()
http://www.adn-tuning.com/Jantes-et-Pne ... ex19:13577
Ceux-ci m'ont l'air pas mal, qu'en pensez vous?
Je suis passé chez peugeot et c'est 2€ le cache, et vue qu'on voit toujours la rondelle en bas, j'ai pas pris
-
Arsene
- L'enconcombreur !
Ça me donne envie de poursuivre les miennes
Sur la dernière photo, la jante à l'air pas mal ovalisée
Sur la dernière photo, la jante à l'air pas mal ovalisée
Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
-
dj flex
- Turbo modo !
Penses à commander les tiges filetés avec, ou commandes directement des goujons... Perso je voulais changer donc je pose des tiges filetées et 12 écrous fermés + 4 ecrous fermés antivolslozoic a écrit :Oki, y'a pu qu'a
Elle est pas ovalisé du tout, juste un effet avec l'apn
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
-
dj flex
- Turbo modo !
Salut Yannick
Ouep, une des 4 a un plat, moins important que cela laissait apparaitre avec le pneu... Je l'emmène quand même des que je peux chez RC3D, mais on a déjà vérifié et elle n'est pas voilé
Je n'aurais pas ca a faire, les 4 serait déjà sur la voiture, je prendrais moins mon temps
Ouep, une des 4 a un plat, moins important que cela laissait apparaitre avec le pneu... Je l'emmène quand même des que je peux chez RC3D, mais on a déjà vérifié et elle n'est pas voilé
Je n'aurais pas ca a faire, les 4 serait déjà sur la voiture, je prendrais moins mon temps
J'aime!
Tu peux m'expliquer ce truc, je connais que les goujons d'origines... C'est démontable ?dj flex a écrit :Penses à commander les tiges filetés avec, ou commandes directement des goujons... Perso je voulais changer donc je pose des tiges filetées et 12 écrous fermés + 4 ecrous fermés antivolslozoic a écrit :Oki, y'a pu qu'a![]()