enfin bref, tout ça pour dire que malgré le sale bruit que ça fait y'a aucun danger de rouler comme ça
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240€ les 8 
  il me semble que je les aient payé beaucoup moins cher chez VW, me rappele plus trop, mais ça m'est quand meme revenu pour cher au final...
enfin bref, tout ça pour dire que malgré le sale bruit que ça fait y'a aucun danger de rouler comme ça
			
			
									
						
							enfin bref, tout ça pour dire que malgré le sale bruit que ça fait y'a aucun danger de rouler comme ça
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mais c'est hyper simple a monter, le plus chiant c'est de caler la poulie d'AAC la t'as pas droit a l'erreur.
J'ai fait un reportage dans la RTP sur le changement d'AAC, tu fait tout pareil, tu change ters poussoirs sauf que toi tu changera pas ton AAC
regarde >> http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic.php?t=3180
			
			
									
						
							J'ai fait un reportage dans la RTP sur le changement d'AAC, tu fait tout pareil, tu change ters poussoirs sauf que toi tu changera pas ton AAC
regarde >> http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic.php?t=3180
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+1 ,  fais attention , et si tu te sens vraiment capable , utilise la méthode du la RTP pour maintenir ta courroie de distribution avec des colsons , ce qui évite un décalage !
			
			
									
						
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De retour pour quelques petites question. Déjà je sais tres bien que vous me direz que voir un mécano serait mieux que de poser mes questions ici, mais j'en connais pas ... Bref : alors j'ai fait quelques kilometres 200 environ avec le bruit dont je vous parlais. Auj' comme par enchantement, plus de bruit... par contre quand j'accelerais la voiture tremblait... comme si j'allais caler, point mort ou en changeant de vitesse. Puis... au bout de 10km ... je vois la température monter, monter, monter... xD monter jusqu'a 110, chose que je n'ai jms vu avant. Me suis arreter sur le coté, attendu que ça baisse et je suis reparti. Arriver chez moi, plus de tremblement au niveau de l'accel, plus de bruit non plus enfin bref plus rien, mon moteur tournait niquel chrome comme avt. Donc pensez vous toujours que c'est les poussoirs hydrau? Ca me semble bizarre que le bruit soit parti... Et surtout que mon moteur soit monté à 110 degres surtout qu'il fesait -10 chez moi,... Ah oui aussi, derniere chose : plus de chauffage... j'ai pourtant rouler 15min.. rien ça caillait comme dehors peut etre un rapport... ou bien fesait vraiment trop froid pr que ça chauffe. Vous en pensez quoi? à part allez dans un garage?
			
			
									
						
										
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Vu ton pseudo et le bruit que tu décris , c'est peut-être une bombe ? 
Non mais sinon , si elle est montée si vite en température , que t'as plus de chauffage et tout , ça sent, très fort le joint de culasse pété , donc tarde pas trop à arranger ça car ça pourrait faire des dégâts à longue durée !!
			
			
									
						
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