anne marie lizin (marie zinzin) et le salon de l'auto
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
PoloClassic a écrit :Sacrée Lizin, avec ses ronds-points avec des "bites" en guise de garniture au milieu
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
- dimitri@7331
- Bogossitude !
C'est clair qu'elle est dans la merde ! et bien loin !
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
- Nico-J
PoloClassic a écrit :Je triais son courrier à la poste, parait qu'elle rouspète quand elle n'a pas son "La Meuse" pile à l'heure pffff
Qu'elle marche un peu pour aller le chercher, ça lui ferait surement aucun mal, large comme elle est
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
-
Arsene
- L'enconcombreur !
Ben la politique belge
C'est presque aussi fort que nos commissions avec des experts qui ne peuvent pas enquêter, puis finalement si, ils peuvent
C'est bon de vivre en Belgique, on a toujours une raison de se marrer à l'heure du JT, entre ce qu'ils racontent et la façon dont ils le racontent
Allez pour les Français qui ne sont pas au courant, aujourd'hui, sur dénonciation anonyme d'une prise d'otage, une unité d'intervention a neutralisé Raymond et Bobby (un retraité et son chien), ben oui ils se sont trompé de maison, ils étaient au mauvais numéro ...
ne vous inquiétez pas, le procureur du roi a affirmé qu'il serait dédommagé pour les dégâts occasionnés, et histoire de clore en beauté, y a jamais eu de prise d'otage 
C'est presque aussi fort que nos commissions avec des experts qui ne peuvent pas enquêter, puis finalement si, ils peuvent
Allez pour les Français qui ne sont pas au courant, aujourd'hui, sur dénonciation anonyme d'une prise d'otage, une unité d'intervention a neutralisé Raymond et Bobby (un retraité et son chien), ben oui ils se sont trompé de maison, ils étaient au mauvais numéro ...
Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
C'est surtout les violences commises dans une école par une bande de jeunes à Alleur qui me fait moins rire en ce jour.
D'autant plus qu'ils sont mineurs semble-t-il, bref ils ne risquent rien. Et ça, ça m'fait bien gerber de toujours retrouver cette faille du système sur les 12-18!!!
D'autant plus qu'ils sont mineurs semble-t-il, bref ils ne risquent rien. Et ça, ça m'fait bien gerber de toujours retrouver cette faille du système sur les 12-18!!!
Ex Ungue Leonem

- Nico-J
Sérieux??Arsene a écrit :Ben la politique belge![]()
C'est presque aussi fort que nos commissions avec des experts qui ne peuvent pas enquêter, puis finalement si, ils peuventC'est bon de vivre en Belgique, on a toujours une raison de se marrer à l'heure du JT, entre ce qu'ils racontent et la façon dont ils le racontent
![]()
Allez pour les Français qui ne sont pas au courant, aujourd'hui, sur dénonciation anonyme d'une prise d'otage, une unité d'intervention a neutralisé Raymond et Bobby (un retraité et son chien), ben oui ils se sont trompé de maison, ils étaient au mauvais numéro ...ne vous inquiétez pas, le procureur du roi a affirmé qu'il serait dédommagé pour les dégâts occasionnés, et histoire de clore en beauté, y a jamais eu de prise d'otage
Peco, je pense qu'il n'y en avait qu'un seul de mineur de 17 ans
-
Arsene
- L'enconcombreur !
Je l'ai entendu plusieurs fois à la radio mais pas de trace au JT, je l'ai raté ou bien ça ne leur semblait pas importantPecosbil a écrit :C'est surtout les violences commises dans une école par une bande de jeunes à Alleur qui me fait moins rire en ce jour.
Puis a chaque fois que je l'ai entendu, les versions étaient légèrement différentes alors comment savoir
Et je ne comprend pas comment un groupe a pu s'introduire dans une école avec des battes de baseball sans se faire remarquer
Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
Ah pas mal çaArsene a écrit :Ben la politique belge![]()
C'est presque aussi fort que nos commissions avec des experts qui ne peuvent pas enquêter, puis finalement si, ils peuventC'est bon de vivre en Belgique, on a toujours une raison de se marrer à l'heure du JT, entre ce qu'ils racontent et la façon dont ils le racontent
![]()
Allez pour les Français qui ne sont pas au courant, aujourd'hui, sur dénonciation anonyme d'une prise d'otage, une unité d'intervention a neutralisé Raymond et Bobby (un retraité et son chien), ben oui ils se sont trompé de maison, ils étaient au mauvais numéro ...ne vous inquiétez pas, le procureur du roi a affirmé qu'il serait dédommagé pour les dégâts occasionnés, et histoire de clore en beauté, y a jamais eu de prise d'otage
Et vous vous rappelez la blague de La Une, au JT, où la flandres avait soi disant pris son indépendance... Pas mal aussi hein? Puis venant de la chaine nationale