Quelqu'un s'aurait-il la taille ?
taille des leds du bloc compteur
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- b32s
 - Polo fan

taille des leds du bloc compteur
je compte acheter des leds pour mon bloc compteur, mais je ne sais pas du tout la taille de celle d'origine 

Polo fox HZ 45cv --> 280000km (à 100000kms près 
)
Polo GT 3F 78cv --> 220000km Toujours à la recherche de pares chocs semi peint d'origine...
Toyota Auris Hybride 2015 --> 50000km

Polo GT 3F 78cv --> 220000km Toujours à la recherche de pares chocs semi peint d'origine...
- 
				ctoutmoica
 - Emmerdeur sans limite !

- b32s
 - Polo fan

les leds... la ou il y a le frein a main, le defaut de pression d'huile, le temoin de la baterie, la temperature d'eau, le clignotant, les pleins phares.
Car j'ai une idée en tête pour customiser mon bloc compteur

Car j'ai une idée en tête pour customiser mon bloc compteur
Polo fox HZ 45cv --> 280000km (à 100000kms près 
)

- 
				ctoutmoica
 - Emmerdeur sans limite !

OK
QUESTION mais comment fait on pour les enlever j ai tout démonté mais je n ose pas forcerPivert a écrit :Les leds des voyants, ou les ampoules d'éclairage?
on direait que les leds sont sur une plaques
les leds s enlèvent ils un par un ou c est tout l ensemble ?
merci
merci pour l info mais de quelle manière : en tirant dessus ou en tournant d'un quart car je n ose pas y aller franchement c'est fragile ces petites choses là
merci en tous les car car je viens de VW les deux ampoules du haut TB et celle du commodo des phares + 1 allume cigare sans le dessus (pour allumer les cigarettes car il ne servira que de chargeur) 19 euros
cela reste correct car norauto, feu vert sur Strabourg n'on rien à proposer
merci

merci en tous les car car je viens de VW les deux ampoules du haut TB et celle du commodo des phares + 1 allume cigare sans le dessus (pour allumer les cigarettes car il ne servira que de chargeur) 19 euros
cela reste correct car norauto, feu vert sur Strabourg n'on rien à proposer
merci
- danathane
 - Le transporteur !

Pour les ampoule d'info (celle du conteur pour els pahres, cligno..) c'est très simple.. suffit de tirer dessus. Ca se fait très très bien au pire tu prend un tout petit tournevis pour faire appui. Par contre je sais plus si elles sont polarisées, donc essai de te souvenir dans quel trou vont les pates longues et les pates courtes. ca serait dommage de cramer une led bétement.

Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4

ok
d accord on va essayerdanathane a écrit :Pour les ampoule d'info (celle du conteur pour els pahres, cligno..) c'est très simple.. suffit de tirer dessus. Ca se fait très très bien au pire tu prend un tout petit tournevis pour faire appui. Par contre je sais plus si elles sont polarisées, donc essai de te souvenir dans quel trou vont les pates longues et les pates courtes. ca serait dommage de cramer une led bétement.
- danathane
 - Le transporteur !

Pour démonter le compteur, regarde dans la RTP, je crois qu'il y a un reportage 

Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4