Signification de nos pseudos
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
Arsene
- L'enconcombreur !
Tout le monde le sait, Castor et pollux, les deux frères de la mythologie :p (paraît qu'ils étaient homo
)
Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
Ca, ça veut juste dire que tu sais pas écrirepolux_g40 a écrit :pffff !! n'importenawak ! mon pseudo n'a qu'un seul "L" d'abord ! alors hein , pouet pouet !Arsene a écrit :Tout le monde le sait, Castor et pollux, les deux frères de la mythologie :p (paraît qu'ils étaient homo)
sinon j'accepte cheque de banque , CB , especes , paypal ...
- dimitri@7331
- Bogossitude !
Et bein moi c'est Dimitri@7331 , Dimitri de mon prénom , et puis , au moment de trouver ce pseudo , j'avais vu un gars mettre " @ the party " sur son pseudo , j'aimais bien le @, alors je l'ai mis , puis 7331 de mon code postal !
Anciennement , sur tous les forums , mon pseudo était taxi_marseille5 ... pour le film
Lozo => Recherche en cours ...
http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic ... ght=pseudo => Noms des membres
http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic ... ght=pseudo => Assez Bizzare
Recherche terminée ... rien d'autre à spécifier

Anciennement , sur tous les forums , mon pseudo était taxi_marseille5 ... pour le film
Lozo => Recherche en cours ...
http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic ... ght=pseudo => Noms des membres
http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic ... ght=pseudo => Assez Bizzare
Recherche terminée ... rien d'autre à spécifier
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
Toi aussi donc t'aime bien Max Paynealsacien a écrit :Encore plus debile pour moi.
En faite mon pseudo normal est Max payne à cause du jeu du meme nom ( je suis un fan inconditionnel de Max). MAIS un jour...a mes tout tout tout début sur ogame, un pote ma donné le compte de son frere (a l'époque je suis passé de 200 a 10.000 points \o/ C'etais genre 4 mois apres le debut du jeu en france ) et il se trouve que le pseudo du compte étais alsacien...
Vus que je suis alsacien et que je suis fiere de l'etre j'ai gardé le pseudo =) Alsacien sur les forum et autre chose IRL, Max payne sur msn et sur les jeux ^^
ELSASS POWA \o/
Moi Nico de mon prénom, puis J c'est la première lettre de mon nom
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
ça te dit quelque chose "le manège enchanté " ?PoloClassic a écrit :Ca, ça veut juste dire que tu sais pas écrirepolux_g40 a écrit :pffff !! n'importenawak ! mon pseudo n'a qu'un seul "L" d'abord ! alors hein , pouet pouet !Arsene a écrit :Tout le monde le sait, Castor et pollux, les deux frères de la mythologie :p (paraît qu'ils étaient homo)

-
Arsene
- L'enconcombreur !
Non ...polux_g40 a écrit :ça te dit quelque chose "le manège enchanté " ?PoloClassic a écrit :Ca, ça veut juste dire que tu sais pas écrirepolux_g40 a écrit : pffff !! n'importenawak ! mon pseudo n'a qu'un seul "L" d'abord ! alors hein , pouet pouet !
C'est une boite gay ?
Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
- clem's
- Polo fan
Tu suis pas un peu le rallye belge?Bods a écrit :Pas vraiment lolclem's a écrit :T'as saisis de qui e parlais au moins?Bods a écrit : Pas à ce que je sache mais s'il y a un empereur dans ma famille, QU'IL SE FASSE CONNAITRE !!!!!
Yannick Bodson aussi surnommé l'empereur de Bomal (il y tiens un café appelé l'abreuvoir pour info
Il a roulé avec ça dernièrement:

Et longtemps avec ca aussi:

-
dj flex
- Turbo modo !
Dj flex pour flex car c'était mon surnom plus jeune, et DJ pour Dj flex : http://www.youtube.com/watch?v=7OB5BdSzWZo 
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
- DuckSherminator
- Tonton Canard !