Vas y développe un peu.Nanaki a écrit : J'ai encore eu la preuve qu'un 'zout ça cramait un HZ..![]()
Apéro, repas, Nantes, le 27novembre ; inscription
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
ctoutmoica
- Emmerdeur sans limite !
Sido était bon dernier en ville derrière la polo 1.3D de tif, la jetta de nico, et la TDI de fana (bon, les 2 derniers se tiraient un peu la bourre...)Flo49 a écrit :Vas y développe un peu.Nanaki a écrit : J'ai encore eu la preuve qu'un 'zout ça cramait un HZ..![]()
Sido a meme pas voulu faire un test basique contre mon 1W. Il avait trop peur de perdre
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
- Nanaki
- Obsédé du mazout !
La Jettaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ah j'en peux plus, comment je la kiff cette bagnole
Ahah, il aurait pas flotté, le TDI de Fana il aurait pas suivi..
SidO.. Alors SidO.. Enfin euh, je sais pas si je peux en parler ici, on est sur un site tout public quand même..
Ah j'en peux plus, comment je la kiff cette bagnole
Ahah, il aurait pas flotté, le TDI de Fana il aurait pas suivi..
SidO.. Alors SidO.. Enfin euh, je sais pas si je peux en parler ici, on est sur un site tout public quand même..
J&Z 
La Polo D une Polo qu'elle est bien!
- tifoune
- Vache folle attitude
alors premièrement je l'ai presque pas entamé ton père NoëlNanaki a écrit : Merci Tifoune pour le A, merci Damien pour les pièces (Et sa copine pour mon père nowel en chocolat que Tifoune à bien entamer), merci SidO pour les clopes et les attouchements, merci Mike pour.. Rien
Et Nico, pour le transport
![]()
deuxièmement tu pourrai dire merci a Mike d'être venu tout simplement
sido c'est pas mis a poils a mon grand regret mais ce n'est que partie remise
pour la jetta je reste sur l'idée que ça ressemble a une majorette et ca fume
- Nanaki
- Obsédé du mazout !
Bon bah j'ai beaucoup de photos, mais surtout beaucoup de photos moches et ratés
Donc j'ai pris les moins ratés 
Cette Jetta qui descend dans mon allé, mon dieu quel profil

Comment tu veux prendre une photos à 140km/h? Bah tu peux pas, ça tremble trop

SidO est un ange!

Et que serait une soirée polo landaise sans la panne habituelle!

Cette Jetta qui descend dans mon allé, mon dieu quel profil

Comment tu veux prendre une photos à 140km/h? Bah tu peux pas, ça tremble trop

SidO est un ange!

Et que serait une soirée polo landaise sans la panne habituelle!

J&Z 
- danathane
- Le transporteur !
quoi c'est tout titkiki? je suis décu, il est ou le résumé de la soirée? 
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
- Nanaki
- Obsédé du mazout !
Désolé j'expliquais à Cédric en même temps sur Skype
Donc, départ vers 20h avec Nico! Une vraie galère, on s'est gouré facilement 4 fois d'autoroute
Merci le GPS..
On arrive vers 22h15! On a remonté le niveau du parking, y'avait un HZ et une Seat...

Enfin rencontre avec Sido le pervers toussa.. En costume cravate.. Avec le cambouis sous les doigts, classe!
Bref, la soirée se passe, dans l'énorme appart' de Damien, il faut bien attendre Tifoune! (Toutes des fénéantes ces caissières
) Ce à quoi on se décide à bouger! Bah oui, on a vite fait de tourner en rond hein..
J'ai d'ailleurs récupéré un A pour ma Polo, merci Tifoune, je saurais m'en montrer digne ^^
On decolle, à quatre bagnoles: le HZ de SidO, la Seat de Mike, la vachette de Tifoune et la Jetta de Nico!
Evidament, les foudres se dechaînent
Entre SidO et Mike à faire les con aux feux rouges, les signes pas très catholiques qu'on se fait lorsque l'on double, etc.. Et les p'tits tirages de bourres! Autant vous dire qu'au bout d'un moment, y'avait plus de vachette ni de HZ dans le rétro
On a finit dans un bar plutôt sympa, j'ai reussi à rentrer malgrès la selection, youhou
Et j'ai reussi à démarré un HZ! Ca tien du miracle ça
A refaire les coupins
Donc, départ vers 20h avec Nico! Une vraie galère, on s'est gouré facilement 4 fois d'autoroute
On arrive vers 22h15! On a remonté le niveau du parking, y'avait un HZ et une Seat...
Enfin rencontre avec Sido le pervers toussa.. En costume cravate.. Avec le cambouis sous les doigts, classe!
Bref, la soirée se passe, dans l'énorme appart' de Damien, il faut bien attendre Tifoune! (Toutes des fénéantes ces caissières
J'ai d'ailleurs récupéré un A pour ma Polo, merci Tifoune, je saurais m'en montrer digne ^^
On decolle, à quatre bagnoles: le HZ de SidO, la Seat de Mike, la vachette de Tifoune et la Jetta de Nico!
Evidament, les foudres se dechaînent
On a finit dans un bar plutôt sympa, j'ai reussi à rentrer malgrès la selection, youhou

Et j'ai reussi à démarré un HZ! Ca tien du miracle ça
A refaire les coupins
J&Z 
-
ctoutmoica
- Emmerdeur sans limite !
Petit kiki et son nouveau copain. Le folle amour...

Sa peluche et son chocolat.......... Un petit n'enfant

Sido ne s'est pas plus déssapé que ca... Surement un peu fait pour la serveuse, mais sans plus

Dans le descriptif, tu oublies Tif qui fait coucou à toutes les putes qu'on croise, Sido qui drague les mineures a la sortie des bars, etc..........
Tu en oublies, tu en oublies

Sa peluche et son chocolat.......... Un petit n'enfant

Sido ne s'est pas plus déssapé que ca... Surement un peu fait pour la serveuse, mais sans plus
Dans le descriptif, tu oublies Tif qui fait coucou à toutes les putes qu'on croise, Sido qui drague les mineures a la sortie des bars, etc..........
Tu en oublies, tu en oublies
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !