J'ai toujours trouvé que les Allemands étaient capable de se faire ch... et de mettre du fric à n'en plus finir pour des trucs qui finalement relèvent du goût de chiotte !!!
TriPolo a écrit :J'ai toujours trouvé que les Allemands étaient capable de se faire ch... et de mettre du fric à n'en plus finir pour des trucs qui finalement relèvent du goût de chiotte !!!
Tiens je la connais cette voiture et quand je vois le travail qui a était fait.... j'aime bien elle était presse pour être vendue pour pièces... je l'ai récupéré et enlevé les élargisseurs... ensuite je lui ai fait une peinture complète.... je n'avais que 6 mois d'expérience comme peintre en auto (voila le résultat) pas trop mal....
et quand je vois certains travaux fait par des branleurs je suis très content de mon travail.....
Sinon moteur, je tiens à la garder d'origine, et pas comme certains amateurs qui fonds des modifs et après plus rien ne marche bien....
Uaip j'allais dire c'est celle de nuno ça non? Perso je vois pas en quoi elle est vraiment tuning, il n'y a rien à lui reprocher, à part peut etre le tocolant VW sur le capot c'est tout! après la peinture chacun ses gout ce bleu là ça va! Et pour les jantes elles sont pas si mal!
Y a que la calandre qui me dérange. Mais le reste ça va.
Nuno , je pense que la plupart des critiques étaient dirigées vers la polo rose
Et comme je te l'ai dit dans ton post de présentation , tu es le bienvenu ici
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Merci je tenais juste a dire que chacun a ces goûts…. Et c’est dommage de critiquer les goûts des autres…..
Je préfère voir une polo pas très belle qu’une polo à la démolition…..
Je suis inscrit dans d’autres forums et le seul ou je vois très peu de critiques c’est au Portugal…. Presque tous les autre en français font beaucoup….
Ca m’attriste de voir qu’on ce balance des pierres, et l’on a la même passion les G