je veux une lame sous mon pare-choc!!!
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je veux une lame sous mon pare-choc!!!
voila je vous expose mon sujet: ça me démange depuis que polo GT lame a viré la sienne
j'ai envie de décoré ma fourmi avec une belle lame de renault Lagina PH1
qu'en pensez-vous
le sort de mon pare-choc avant dépend de vous...
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GhostRider
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La lame pense plutot à une de G60 retaillée à mesure. C'est la seule qui rend vraiment bien 
Prends le temps de matter le marché de la G40, d'aller voir certaines occasions à bon prix et sélectionne-toi une à bon prix avec des choses à refaire à gauche à droite si tu n'as pas assez pour tout mettre dans l'auto. Trouver une G qui bourre à pas chère y suffit de chercher
Je ne peux qu'appuyer Ghostrider, tu vas au devant de grosses emmerdes à faire un swap..GhostRider a écrit :Et tu vas faire comment pour expliquer à ton assureur ou aux keufs que tu roules avec une Polo que le VIN identifie clairement comme une Polo Diesel alors qu'elle sera équippée d'un moteur G40 ?Certainement que je vais déclaré la polo D volée et que jassurerai le G a la place.
Prends le temps de matter le marché de la G40, d'aller voir certaines occasions à bon prix et sélectionne-toi une à bon prix avec des choses à refaire à gauche à droite si tu n'as pas assez pour tout mettre dans l'auto. Trouver une G qui bourre à pas chère y suffit de chercher
Ex Ungue Leonem

Qu'est-ce que tu appelles le "VIN"
si je met les trains roulant, le freinage... et surtout si je ressoude le tablier de la G sur ma polo et que je remet la plaque sur la traverse et celle derriere la calandre il n'y a aucun risque de se faire chopper par les flics et puis le restant des pieces partira a la ferraille
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GhostRider
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VIN = Vehicle Identification Number, le numéro de série si tu préfères.Qu'est-ce que tu appelles le "VIN" si je met les trains roulant, le freinage... et surtout si je ressoude le tablier de la G sur ma polo et que je remet la plaque sur la traverse et celle derriere la calandre il n'y a aucun risque de se faire chopper par les flics et puis le restant des pieces partira a la ferraille
Quant à souder un tablier différent de celui d'origine sur ta caisse, c'est déjà une grosse opération en soit (je pense que tu parles de la cloison entre le moteur et l'habitacle), et sache que :
1. Une bonne grosse soudure des familles à cet endroit là, même si c'est bien fait, ça se voit comme le nez au milieu du visage.
2. Si justement ce n'est pas fait dans les règles de l'art, je te souhaites bon courage en cas de carton, car cette pièce n'est pas, il me semble, prévue pour être swappée justement, et rien n'indique que l'intégrité de ta voiture sera correctement assurée.
Concernant la plaque constructeur et celle derrière la calandre, je peux t'assurer que déjà dans les années 80, même Volkswagen ne s'arrêtait pas à ça pour l'identification de ses véhicules. Même sur nos Polo, tu as des numéros planqués dont seul le constructeur connait la localisation.
Après tu fais comme tu veux, mais je serais toi, je choperais direct une G40 en l'état, quitte à refaire quelques trucs dessus.
- Pecosbil
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Excuse-moi mais je le dis... Tu te prépares à faire une grosse connerie qui pourrait même devenir la plus grosse connerie de ta vie en cas de gros accident.
Ce que tu t'apprêtes à faire là c'est comme de rouler sans assurance, c'est de la folie de risquer de payer toute ta vie pour quelques centaines d'€ à l'achat d'une vraie G.
Ce que tu t'apprêtes à faire là c'est comme de rouler sans assurance, c'est de la folie de risquer de payer toute ta vie pour quelques centaines d'€ à l'achat d'une vraie G.
Ex Ungue Leonem

