Arrête, j'ai mal aux côtes
expérience avec une mouche...
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
Arsene
- L'enconcombreur !
Arrête, j'ai mal aux côtes
Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
Sinon dans le genre du poste initial...
J'ai vécu une expérience similaire avec une jolie sauterelle vert fluo cet aprem sur autoroute... elle était sur le capot... a tenue jusqu'à 140Km/H, pas pu monter plus haut... elle s'est déplacée jusqu'à l'essuie glace en ville, puis après de retour sur autoroute elle a tenue jusqu'à 160/170, mais après elle s'est déplacée et en arrivant elle n'était plus là!
J'ai vécu une expérience similaire avec une jolie sauterelle vert fluo cet aprem sur autoroute... elle était sur le capot... a tenue jusqu'à 140Km/H, pas pu monter plus haut... elle s'est déplacée jusqu'à l'essuie glace en ville, puis après de retour sur autoroute elle a tenue jusqu'à 160/170, mais après elle s'est déplacée et en arrivant elle n'était plus là!
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
SidO a écrit :une sauterelle qui s'accroche sur ton capot et qui arrive a tenir les 140km/h keutain .... tu sais ce que ça veut dire ça?????keutain a écrit :Sinon dans le genre du poste initial...
IL EST TEMPS DE POLISHER !!!
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006