Ouai mais comme un ami m'a dit, elles sont illégales ces élections, donc si on ne va pas voter, que vont-ils nous reprocher? D'avoir boycotter des élections illégales? On est censés y aller tout les X années, pas chaque année, alors, qu'il aillent un peu se brosser... Sérieusement, ils pensent qu'en revotant ça va tout arranger? 99,99999999999999999% des politiciens sont des incapables! Ils sont tellement occupés à penser à leur petite personne qu'ils en perdent tout leur bon sens! On mettrait un singe, une mouche et une bouse de vache en tête du gouvernement, ça reviendrait exactement au même!
Pfff ils ont eu un an pour arranger leurs conneries de BHV! Ils n'y sont pas parvenus... Ils sont payés des milliers d'€ (sans compter toutes les magouilles...) et ils ne sont pas foutus de régler UN problème... Je suis vraiment dégouté du monde moderne Par exemple, le mazout, en tant que possesseur de véhicule roulant au diesel, on paye déjà des taxes annuelles, et en plus de ça, ils nous taxent encore à la pompe (1,145€/l!!!)! Non mais, on nous prend pour quoi? Puis, si encore nos taxes servaient à quelque chose... Les ministres et cie sont bien posés eux, les couilles dans le beurre, et nous, on a quoi? Les restes Si par le plus grand des hasard il leur reste un peu de thunes dont ils ne savent vraiment plus quoi faire, après avoir épuisé toutes leurs idées, plus débiles les unes que les autres (comme je ne sais plus quelle pétasse de ministre qui s'était fait poser une SdB en or...), ils commenceront enfin à penser au peuple qui les nourrit, les loge, et sans qui ils seraient sous des ponts! Bande d'enculés ouai!
Comme ces religieux qui abusent de tous les enfants qui leurs passent sous le nez, qu'ils s'enculent un peu entre eux un peu quoi, bande de pervers, qui sont censés nous guider etc... Pfff moi j'vous dis, une île perdue au milieu de nul part et quelque cocotiers, c'est le seul endroit où un être humain doté d'un minimum de bon sens pourrait s'épanouir pleinement... Bien loin de toute forme d'hypocrisie!
C'était mon coup de gueule de la soirée
PAYS DE MERDE!